Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe plussoie, j'ai l'intégralité de cette merveille en DVD
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le vide immense dans mon coeur qu'il y a eu quand s'est terminée la saison 2 de Stargate Universe
il y a 2 ans
Le vide immense dans mon coeur qu'il y a eu quand s'est terminée la saison 2 de Stargate Universe
Pareil elle était bien cette saison 2 en plus
il y a 2 ans
Pareil elle était bien cette saison 2 en plus
La meilleure de toutes les saisons de Stargate, bon j'exagère un peu mais les appréciations des saisons sont surtout subjectives, toutes les saisons de Stargate sont globalement très bien
C'est surtout parce que les scénarios de malade dans la saison 2 m'avait tellement marqué, à quand la suite ?
Le cliffhanger que je n'ai pas oublié et que je n'oublierai jamais
C'est surtout parce que les scénarios de malade dans la saison 2 m'avait tellement marqué, à quand la suite ?
il y a 2 ans
La meilleure de toutes les saisons de Stargate, bon j'exagère un peu mais les appréciations des saisons sont surtout subjectives, toutes les saisons de Stargate sont globalement très bien
Elle était en avance sur son temps, mais la saison 1 était horrible franchement trop de dramas
il y a 2 ans