InscriptionConnexion
Scénario improbable: y a un mec dans votre entourage qui regarde des animés de petites filles mignonnes et My little pony

Et vous avez besoin de quelqu'un pour surveiller votre nièce, votre petite soeur ou votre fille pour une après midi ? Vous acceptez de lui confier ?
:zahi:
il y a 3 ans
Franchement j'ai rien contre les KJ / weebs etc mais non.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Non, ni à un forumeur
:sueur:
il y a 3 ans
Si Allah le veux
il y a 3 ans
Vaut mieux ça que le filer à un juif si tu veux pas qu'il se fasse pomper le dar
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Expliquez moi pourquoi les KJ, on une obsession avec les perso féminin ? C’est une communauté majoritairement fille ou quoi ?
:cafe:
il y a 3 ans
Non jamais
il y a 3 ans
Scénario improbable: y a un mec dans votre entourage qui regarde des animés de petites filles mignonnes et My little pony

Et vous avez besoin de quelqu'un pour surveiller votre nièce, votre petite soeur ou votre fille pour une après midi ? Vous acceptez de lui confier ?
:zahi:
Alors déjà je ne sais pas ce que c'est un KJ (kikoojap?) et je ne veux pas connaître les détails.

Mais la réponse est NON bien évidemment. Jamais
:chirac_bg:
il y a 3 ans
Oui pourquoi pas
:risi_celestin:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans-PEMT
Ça va pas nan je suis pas fou

Pour le retrouver chez le psy traumatisé à vie
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans-PEMT
Il faudrais être fou
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Vaut mieux ça que le filer à un juif si tu veux pas qu'il se fasse pomper le dar
il y a 3 ans
Perso je ne confierais pas un enfant à même si j'étais moi
:(
il y a 3 ans
Franchement j'ai rien contre les KJ / weebs etc mais non.
:chat_lunettes:
Perso, c'est les plus gros déchets d'internet ils me débectent eux et leur esthétique pedo japonisante en fin de race qui ferait passer les qlf pour des mecs sympas

Après ils sont pas forcément oppose vu que beaucoup d'arabes regardent Jojo pédale aventure
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
La peste ou le choléra
:Ronaldohack:
il y a 3 ans
Devoir surveiller un gosse alors qu'on peut mater un animé à la place ? Non merci
:Kj_gne:
il y a 3 ans
Perso, c'est les plus gros déchets d'internet ils me débectent eux et leur esthétique pedo japonisante en fin de race qui ferait passer les qlf pour des mecs sympas

Après ils sont pas forcément oppose vu que beaucoup d'arabes regardent Jojo pédale aventure
il y a 3 ans
Oui je vois pas le problème
il y a 3 ans
Hors de question de lui confier
:DanceParty:
il y a 3 ans
Aya non je préfère pas
:risi_jzoom:
il y a 3 ans