Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Scénario improbable: y a un mec dans votre entourage qui regarde des animés de petites filles mignonnes et My little pony
Et vous avez besoin de quelqu'un pour surveiller votre nièce, votre petite soeur ou votre fille pour une après midi ? Vous acceptez de lui confier ?

Et vous avez besoin de quelqu'un pour surveiller votre nièce, votre petite soeur ou votre fille pour une après midi ? Vous acceptez de lui confier ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement j'ai rien contre les KJ / weebs etc mais non.
il y a 3 ans
Expliquez moi pourquoi les KJ, on une obsession avec les perso féminin ? C’est une communauté majoritairement fille ou quoi ?
il y a 3 ans
Pilule_Censure
3 ans
Alors déjà je ne sais pas ce que c'est un KJ (kikoojap?) et je ne veux pas connaître les détails.
Mais la réponse est NON bien évidemment. Jamais
Mais la réponse est NON bien évidemment. Jamais
il y a 3 ans
Oui pourquoi pas
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
3 ans
Vaut mieux ça que le filer à un juif si tu veux pas qu'il se fasse pomper le dar
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
Franchement j'ai rien contre les KJ / weebs etc mais non.
Perso, c'est les plus gros déchets d'internet ils me débectent eux et leur esthétique pedo japonisante en fin de race qui ferait passer les qlf pour des mecs sympas
Après ils sont pas forcément oppose vu que beaucoup d'arabes regardent Jojo pédale aventure

Après ils sont pas forcément oppose vu que beaucoup d'arabes regardent Jojo pédale aventure

il y a 3 ans
Macron
3 ans
Vaut mieux ça que le filer à un juif si tu veux pas qu'il se fasse pomper le dar
La peste ou le choléra
il y a 3 ans
Ah oui khey.
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0