Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResume stp jpeux pas regarder maintenant.
il y a 2 ans
Flemme, résumé
Résumé : 15 minutes de vide.
Aucune info concrète, rien, nada, que dalle. De l'enfonçage de portes ouvertes sur les coupes budgétaires du système social.
Vous faites chier à partager des trucs bidons comme ça. J'ai écouté comme un con, j'ai pas que ça à foutre.
Aucune info concrète, rien, nada, que dalle. De l'enfonçage de portes ouvertes sur les coupes budgétaires du système social.
Vous faites chier à partager des trucs bidons comme ça. J'ai écouté comme un con, j'ai pas que ça à foutre.
il y a 2 ans
Putain siphoné l'épargne pour la redonner aux branleurs au RSA et migrants délinquants
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de regarder en entier, très intéressant, et je connaissais pas ce gars, il a une chouette voix/diction
RIP mon héritage hein
RIP mon héritage hein
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La même ! Ma mère, cette débile !
"Mais t'es dingue ?! Tu vas pas tout placer en pesos argentins ! Si ça se casse la gueule ?!"
Comment faire pire que ce torche cul d' euro honnêtement ?!
Mais quelle débile !
En plus avec Milei, on va être millionnaires à la fin !
Cum My Fanatics
"Mais t'es dingue ?! Tu vas pas tout placer en pesos argentins ! Si ça se casse la gueule ?!"
Comment faire pire que ce torche cul d' euro honnêtement ?!
Mais quelle débile !
En plus avec Milei, on va être millionnaires à la fin !
il y a 2 ans
ne pas avoir son épargne dans plusieurs cold wallet ou dans des DEX en 2 K 2 4 putain
->
->
->
il y a 2 ans