Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel moi j'étais habitué au petit dentiste de province qui te gardait une demi heure et te parlait la j'en ai vu un il te met direct les trucs dans la bouche il finit en 5 min il te donne même pas un gobelet d'eau t'as le mélange de sang et de bave et le goût du métal dans la bouche ahi t'as droit juste a une serviette jetable a la fin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa mais oui les gobelets d'eau c'est fini depuis le covid, il fallait bien réduire les coûts
il y a 2 ans
Bordel moi j'étais habitué au petit dentiste de province qui te gardait une demi heure et te parlait la j'en ai vu un il te met direct les trucs dans la bouche il finit en 5 min il te donne même pas un gobelet d'eau t'as le mélange de sang et de bave et le goût du métal dans la bouche ahi t'as droit juste a une serviette jetable a la fin
Pour rappel en 2024
Libéralisation des hôpitaux
Entrepreneuriat médical
Robotisation des soins de santé
Médecin nomade numérique
Start-up qui la récolte les morts dans les salles d'attente des urgences
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Libéralisation des hôpitaux
Entrepreneuriat médical
Robotisation des soins de santé
Médecin nomade numérique
Start-up qui la récolte les morts dans les salles d'attente des urgences
il y a 2 ans
Ayaa mais oui les gobelets d'eau c'est fini depuis le covid, il fallait bien réduire les coûts
"Elle va se payer toute seule ma dette enculé ?
"
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Manque de médecins , ils partent tous en retraite ou sur la côte d'azur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans