Ce sujet a été résolu
Vous sortez la chemise voir le costard ?
Ou vous y allez en claquette chaussette tel un Ribery sur le plateau de Telefoot en Afrique du Sud ?
Ou vous y allez en claquette chaussette tel un Ribery sur le plateau de Telefoot en Afrique du Sud ?
il y a un an
Et tu l'ouvres au moment du "à voter"?
Non je l'enlève avant de rentrer, tout le processus de vote se fait cul nu, c'est la tradition
il y a un an
J’ai fait une procuration. Mes parents vont voter à ma place comme si j’avais 10 ans
il y a un an
Falcor
1 an
J’ai fait une procuration. Mes parents vont voter à ma place comme si j’avais 10 ans
Aya les boomers qui vont mettre un bulletin ensemble
il y a un an
Aya les boomers qui vont mettre un bulletin ensemble
J’espère qu’ils vont vraiment voter pour ce que j’ai demandé
il y a un an
J’espère qu’ils vont vraiment voter pour ce que j’ai demandé
L avantage c est que tu peux vérifier !

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Springbok
1 an
Vous sortez la chemise voir le costard ?
il y a un an
L avantage c est que tu peux vérifier !

Tu crois au fake miteux d’un random, m’étonne pas de toi et de ton qi
il y a un an
Tu crois au fake miteux d’un random, m’étonne pas de toi et de ton qi
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Une robe en charcuterie. 
Non, juste normal. Une robe qui tombe sous les genoux, des souliers plats, des boucles d'oreilles simples et un chignon, très peu de maquillage. Une pochette plutôt qu'un sac à main. Et un gilet fin que je peux laisser autour de l'avant-bras qui tient ma pochette.
Je garde mes clefs de voitures à la main pour signifier que je ne suis pas là pour discuter.

Non, juste normal. Une robe qui tombe sous les genoux, des souliers plats, des boucles d'oreilles simples et un chignon, très peu de maquillage. Une pochette plutôt qu'un sac à main. Et un gilet fin que je peux laisser autour de l'avant-bras qui tient ma pochette.
Je garde mes clefs de voitures à la main pour signifier que je ne suis pas là pour discuter.

il y a un an