Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud en vrai
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Alors je vais pas me prononcer sur cette liste, mais Wanted Pedo eux-mêmes ont été montrés du doigt pour abriter en leur sein des pédos opportunistes. C'est un vrai bordel pour s'y retrouver avec certitude dans ce milieu, perso je me fie aux infos de MK-Polis (Lebreton) essentiellement, et il me semble qu'il avait lui aussi émis des doutes sur Stan Maillaud
Ceci étant dit je prend note tout de même
il y a 6 ans
Alors je vais pas me prononcer sur cette liste, mais Wanted Pedo eux-mêmes ont été montrés du doigt pour abriter en leur sein des pédos opportunistes. C'est un vrai bordel pour s'y retrouver avec certitude dans ce milieu, perso je me fie aux infos de MK-Polis (Lebreton) essentiellement, et il me semble qu'il avait lui aussi émis des doutes sur Stan Maillaud
quand on s'attaque à un domaine aussi sensible et dangereux qu'est la pédocriminalité on évite de trop se montrer (ce que fait Lebreton)
je suis pas au courant des potentiels opportunistes au sein de Wanted Pedo donc dans le doute je soutiens l'assos quand même
même si pour le moment je vais plutôt piocher les nouvelles sur Pedopolis
je suis pas au courant des potentiels opportunistes au sein de Wanted Pedo donc dans le doute je soutiens l'assos quand même
il y a 6 ans
J'avais pas vu que les profils renvoient vers des articles détaillés en bas de page, je vais lire ça
(Article sur S.Maillaud :
https://wanted-pedo.com/n[...]pedocriminalite__trashed/)
Histoire de voir ce qu'ils en disent
(Article sur S.Maillaud :
Histoire de voir ce qu'ils en disent
il y a 6 ans
quand on s'attaque à un domaine aussi sensible et dangereux qu'est la pédocriminalité on évite de trop se montrer (ce que fait Lebreton)
Merci j'ai oublié de citer Pedopolis en plus de MK-Polis
il y a 6 ans
J'ai fini de lire l'article sur S.Maillaud et ça colle avec les rumeurs persistantes à son sujet depuis des années
J'ai le sentiment que cette asso a été fondée et est sans doute aujourd'hui encore encadrée par des gens sincères, mais que ces derniers ont maintes fois péché par naïveté (je ne leur jetterai pas la pierre) ce qui leur a valu de se faire "infiltrer" par des gens peu recommandables, peut-être jusqu'à servir malgré eux les intérêts de ceux qu'ils combattent, et ça expliquerait que W.P. se traîne cette sale réputation
Ce serait tristement cohérent comme explication
Je vais lire les autres articles en lien histoire de voir si ça renforce mon sentiment, même si je ne connais pas les noms ce qui en est dit pourrait m'éclairer
Merci Toycoq en tout cas, c'est toujours instructif ce genre de "remuage de merde"
J'ai le sentiment que cette asso a été fondée et est sans doute aujourd'hui encore encadrée par des gens sincères, mais que ces derniers ont maintes fois péché par naïveté (je ne leur jetterai pas la pierre) ce qui leur a valu de se faire "infiltrer" par des gens peu recommandables, peut-être jusqu'à servir malgré eux les intérêts de ceux qu'ils combattent, et ça expliquerait que W.P. se traîne cette sale réputation
Ce serait tristement cohérent comme explication
Je vais lire les autres articles en lien histoire de voir si ça renforce mon sentiment, même si je ne connais pas les noms ce qui en est dit pourrait m'éclairer
Merci Toycoq en tout cas, c'est toujours instructif ce genre de "remuage de merde"
il y a 6 ans
Bon bah j'ai lu d'autres articles en lien et mon impression se confirme, celui-ci est particulièrement instructif en la matière :
https://wanted-pedo.com/n[...]-genna-alias-hk__trashed/
Et tout ça va dans le sens des rumeurs sur la non-fiabilité de l'asso, et de la naïveté de ses fondateurs
J'espère que désormais W.P est plus saine
Et tout ça va dans le sens des rumeurs sur la non-fiabilité de l'asso, et de la naïveté de ses fondateurs
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah j'ai lu d'autres articles en lien et mon impression se confirme, celui-ci est particulièrement instructif en la matière :
https://wanted-pedo.com/n[...]-genna-alias-hk__trashed/
l'avenir nous le dira
mais c'est une bonne chose de se remettre en question quelques fois ça évite de péter plus haut que son cul
mais c'est une bonne chose de se remettre en question quelques fois ça évite de péter plus haut que son cul
il y a 6 ans
Les auteurs d’agressions sexuelles sur mineurs ne sont pas condamnés parce qu’ils sont pédophiles, mais parce qu'ils sont passés à l'acte.
http://www.slate.fr/story[...]e-infraction-condamnation
Même si nous savons qu'une personne est un ou une pédophilie il ne pourra pas être sanctionné tant qu'il ne sera pas passer à l'acte, c'est injuste. De plus c'est considéré comme étant un « trouble mentale » ce qui signifie que désormais ils sont traités ainsi et non en prison afin d'établir une peine, toutefois ce n'est pas une généralité mais vous m'avez compris
http://www.slate.fr/story[...]e-infraction-condamnation
Même si nous savons qu'une personne est un ou une pédophilie il ne pourra pas être sanctionné tant qu'il ne sera pas passer à l'acte, c'est injuste. De plus c'est considéré comme étant un « trouble mentale » ce qui signifie que désormais ils sont traités ainsi et non en prison afin d'établir une peine, toutefois ce n'est pas une généralité mais vous m'avez compris
il y a 6 ans
C'était juste une petite parenthèse que j'ai écrit, car je trouve certaines choses injustes dans ce bas-monde
il y a 6 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMaxime Montaut sera en live demain avec Mike Borowski à 11h
Je t'avais filé l'info en mp telegram mais si ça en intéresse d'autres
il y a 6 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMaxime Montaut sera en live demain avec Mike Borowski à 11h
Je t'avais filé l'info en mp telegram mais si ça en intéresse d'autres
il y a 6 ans
J'ai écouté le droit de réponse chez Borowski
Du coup je suis allé lire l'article (en partie car il est énorme) sur cette fameuse "Jinah" dont Maxime a parlé
Et là je suis en train d'écouter le live d'hier avec Fauré, Jinah et d'autres diffusé sur la chaîne "François radical". J'en suis à un peu plus d'une heure sur une durée de 7h30 (!) et j'hallucine de tout ce que j'entends
Impossible de trier le vrai du faux dans tout ce déballage
Pour le moment voici mes conclusions provisoires : c'est un putain de bordel
Du coup je suis allé lire l'article (en partie car il est énorme) sur cette fameuse "Jinah" dont Maxime a parlé
Et là je suis en train d'écouter le live d'hier avec Fauré, Jinah et d'autres diffusé sur la chaîne "François radical". J'en suis à un peu plus d'une heure sur une durée de 7h30 (!) et j'hallucine de tout ce que j'entends
Impossible de trier le vrai du faux dans tout ce déballage
Pour le moment voici mes conclusions provisoires : c'est un putain de bordel
il y a 6 ans