Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enculé de merde de fils de pute de sac à foutre de batard de bordel
1 putain de mois que je prends ces antidépresseurs de merde et je suis toujours autant anxieux, il est où le putain d'intérêt ?
J'ai le mort putain j'ai le mort, ça me casse les couilles
1 putain de mois que je prends ces antidépresseurs de merde et je suis toujours autant anxieux, il est où le putain d'intérêt ?
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si je suis bipolaire ou quoi mais pendant 4 jours je me sentais hyper énergique, j'étais désinhibé et sociable à mort mais c'est passé tout seul et maintenant je suis à nouveau une grosse, énorme merde. Putain elle aurait pas pu venir pendant ces 4 jours cette salope ?
il y a 2 ans
ça sert pas à soigner la dépression ou l'anxiété ces merdes
tu soignera ça en étant heureux et confiant, en travaillant sur toi même
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je sais je suis pareil
une petite blonde est venue me parler et demander mon nom
et j'ai couru chez moi en me cachant en dessous des couvertures
crise d'angoisse
une petite blonde est venue me parler et demander mon nom
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
ça sert pas à soigner la dépression ou l'anxiété ces merdes
Prout prout j'ai essayé pendant 7 ans de m'en sortir sans AD et ça a rien donné de concluant donc je fais confiance à la médecine. Surtout que je suis suffisamment renseigné pour savoir qu'effectivement, les effets sont bien réels contrairement à ce que tu penses
il y a 2 ans
Non je suis bg mais à choisir je préfèrerais être moche et pas anxieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnculé de merde de fils de pute de sac à foutre de batard de bordel
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'ai effectivement vécu de mauvaises expériences quand j'étais jeune mais c'est parce que je savais pas comment sociabiliser et que ça a entrainé des rejets
+ J'ai un TDAH, c'est une prédisposition
+ J'ai un TDAH, c'est une prédisposition
il y a 2 ans
Le problème c'est que l'anxiété elle me bouffe littéralement de l'intérieur donc je suis incapable de faire quoique ce soit et même sans ça j'ai jamais réussi à sociabiliser à cause de mon tdah donc je suis baisé
il y a 2 ans
Prout prout j'ai essayé pendant 7 ans de m'en sortir sans AD et ça a rien donné de concluant donc je fais confiance à la médecine. Surtout que je suis suffisamment renseigné pour savoir qu'effectivement, les effets sont bien réels contrairement à ce que tu penses
Alors pourquoi toutes les études sur les antidépresseurs arrivent pas à trouver un effet différent du placebo ?
Ex ici :
https://www.bmj.com/content/378/bmj-2021-067606
Ex ici :
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Alors pourquoi toutes les études sur les antidépresseurs arrivent pas à trouver un effet différent du placebo ?
Ex ici :
https://www.bmj.com/content/378/bmj-2021-067606
Ex ici :
J'ai déjà prit du Seroplex pendant une période et ça commençait à marcher, je le sentais bien puis mon fdp de psy me l'a retiré. Et sinon va voir les avis des gens sur drugs.com tu verras qu'il y a énormément de gens satisfaits de leurs ISRS
il y a 2 ans
J'ai déjà prit du Seroplex pendant une période et ça commençait à marcher, je le sentais bien puis mon fdp de psy me l'a retiré. Et sinon va voir les avis des gens sur drugs.com tu verras qu'il y a énormément de gens satisfaits de leurs ISRS
Du coup jai le choix entre croire des meta analyses faites sur des décennies et des dizaines de millier de personnes, menées par des chercheurs
Ou
Ecouter l'avis individuels subjectifs de 3 junkies sur drugs.com
J'avoue que tu me fais hésiter.
Ou
Ecouter l'avis individuels subjectifs de 3 junkies sur drugs.com
J'avoue que tu me fais hésiter.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Non justement
Moi je pense que tu rage vue ta réaction
il y a 2 ans