InscriptionConnexion
Je tient à préciser que je suis NOGAY

En toute objectivité, une chatte est laid. Enfin généralement c'est assez laid, ça ressemble à une vieille huître ou à une escalope
En plus c'est plus difficile à laver donc c'est plus favorable aux mauvaises odeurs

Alors qu'une bite, c'est beau, c'est fier, c'est élégant, ça sent bon et c'est facilement propre

En plus quand je vois une grosse queue bien dresser et fier ça me donne limite envie de la sucer… ENFIN je suis pas gay mais voilà c’était juste pour vous dire que une bite c’est plus beau qu’une chatte
:shrek:
il y a 3 ans
J'avoue, personne pour me faire goutter sur Paris 19 ?
:sueur:
il y a 3 ans
T'es homo
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pour ça que j'aime bien les trap
il y a 3 ans
Et les zizi de fille ?
:DanceParty:
il y a 3 ans
WKO
WKO
3 ans
T'es homo
:Risitas_wtf:
Lis mon message avant
:shrek:
il y a 3 ans
"C'est fier"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ya des bite qui me degoute donc oui est non
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Shrek
Shrek
3 ans
Lis mon message avant
:shrek:
Pd
:journal:
il y a 3 ans
Kagura
Kagura
3 ans
Et les zizi de fille ?
:DanceParty:
C'est l'idéal objectivement
:shrek:
il y a 3 ans
L'op prêt à tout pour avoir un badge
:journal:
il y a 3 ans
Shrek
Shrek
3 ans
Je tient à préciser que je suis NOGAY

En toute objectivité, une chatte est laid. Enfin généralement c'est assez laid, ça ressemble à une vieille huître ou à une escalope
En plus c'est plus difficile à laver donc c'est plus favorable aux mauvaises odeurs

Alors qu'une bite, c'est beau, c'est fier, c'est élégant, ça sent bon et c'est facilement propre

En plus quand je vois une grosse queue bien dresser et fier ça me donne limite envie de la sucer… ENFIN je suis pas gay mais voilà c’était juste pour vous dire que une bite c’est plus beau qu’une chatte
:shrek:
Oui oui
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui la bite est une oeuvre d'art
:Hihi3:
il y a 3 ans
Pour ça que j'aime bien les trap
Voilà on est d'accord une bite féminine c'est 1000x mieux
:shrek:
il y a 3 ans
Shrek
Shrek
3 ans
Je tient à préciser que je suis NOGAY

En toute objectivité, une chatte est laid. Enfin généralement c'est assez laid, ça ressemble à une vieille huître ou à une escalope
En plus c'est plus difficile à laver donc c'est plus favorable aux mauvaises odeurs

Alors qu'une bite, c'est beau, c'est fier, c'est élégant, ça sent bon et c'est facilement propre

En plus quand je vois une grosse queue bien dresser et fier ça me donne limite envie de la sucer… ENFIN je suis pas gay mais voilà c’était juste pour vous dire que une bite c’est plus beau qu’une chatte
:shrek:
Ca sent moins fort également.
il y a 3 ans
L'op prêt à tout pour avoir un badge
:journal:
C'est pour les gays ça
:shrek:
il y a 3 ans