Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
2 ans
Et la raison ?
Ils vendent un max de billets sans aucune logique de sécurité derrière, c'est juste un business juteux géré par des arabes
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
Bordel chaque année et ils prennent aucune mesure
il y a 2 ans
Ils vendent un max de billets sans aucune logique de sécurité derrière, c'est juste un business juteux géré par des arabes
c'est pas vrai il y a beaucoup d'aménagements pour la sécurité, mais c'est un cauchemar logistique avec la foule pour le hadj...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas vrai il y a beaucoup d'aménagements pour la sécurité, mais c'est un cauchemar logistique avec la foule pour le hadj...
Ok golem bonne chance pour ton hadj
il y a 2 ans
c'est pas vrai il y a beaucoup d'aménagements pour la sécurité, mais c'est un cauchemar logistique avec la foule pour le hadj...
Oui c'est vrai, le problème c'est que Allah à pas anticipé que le nombre de musulman allait augmenter et qu'il n'y aurait plus la place de les accueillir à la Mecque sans qu'ils meurent piétiner par centaines
il y a 2 ans
Ya quelques années ils avaient fait 1700 morts par piétinement ayaaa je ne me rappelle plus de l'année exacte
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Les Saoudiens ont tout comme compris, ils peuvent monter le prix autant qu'ils veulent comme c'est une secte les croyants vont faire tout leur possible pour payer :risquait:
La pierre noire pour moi est clairement issue d'un culte de la fécondité ( très commun partout sur la planète) avec sa forme de vulve
La pierre noire pour moi est clairement issue d'un culte de la fécondité ( très commun partout sur la planète) avec sa forme de vulve

il y a 2 ans
DTP
2 ans
Et la raison ?
Pas de sécurité, forte densité de population amassée durant des heures en plein désert
il y a 2 ans
Les Saoudiens ont tout comme compris, ils peuvent monter le prix autant qu'ils veulent comme c'est une secte les croyants vont faire tout leur possible pour payer :risquait:

Vu la forme c'est possible, on dirait un troll du démon. Commun au paganisme et à l'islam
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0