Avec un groupe je vais au parc Astérix ce samedi
C'est moi qui a organisé mais j'y suis jamais allé, je sais pas quoi faire en vrai
Des conseils ?
https://image.noelshack.com[...]86-img20170411-093245.png
C'est moi qui a organisé mais j'y suis jamais allé, je sais pas quoi faire en vrai
Des conseils ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends une gazeuse et du saucisson en dernier recours
Tu comprendras quand tu y seras
il y a 2 ans
Prends une gazeuse et du saucisson en dernier recours
C'est full racailles parc astérix ?
il y a 2 ans
C'est pas full racailles.. Y a plus que ça, surtout en période estivale + week-end
Je m'étais renseigné, et la raison principale est que ces jeunes ont des billets gratis assez souvent via les associations, mairie, etc..
Dis toi bien que sur 10 "jeunes" que tu vas croiser, au moins 9 n'ont pas payé leur billet
Amuse toi bien Nonobstant
Je m'étais renseigné, et la raison principale est que ces jeunes ont des billets gratis assez souvent via les associations, mairie, etc..
Dis toi bien que sur 10 "jeunes" que tu vas croiser, au moins 9 n'ont pas payé leur billet
il y a 2 ans
C'est pas full racailles.. Y a plus que ça, surtout en période estivale + week-end
Ah ouais, moi j'ai payé 600 euros
il y a 2 ans
Je me souviens plus d'Astérix
Depuis que j'ai découvert Europa Park je suis jamais plus retourné dans les autres parcs d'attractions
Depuis que j'ai découvert Europa Park je suis jamais plus retourné dans les autres parcs d'attractions
il y a 2 ans
Ah ouais, moi j'ai payé 600 euros
Pour quoi exactement ? Avec l'hôtel, 'etc ?
il y a 2 ans
Prends une gazeuse et du saucisson en dernier recours
Il y a beaucoup de sarrasins ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne fais surtout pas goudurix, tonnere de zeus, osiris et toutatis sinon le reste est top
il y a 2 ans
Évangéliser les métèques !
Tu vas voir c'est facile et ils sont très très très gentils
Tu vas voir c'est facile et ils sont très très très gentils
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Disons qu'on devrait le renommer le parc Iznogoud
il y a 2 ans
Sherahazade et son marcassin 100 % hallal
il y a 2 ans
Heureusement qu'obelix fait la sécurité
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Heureusement qu'obelix fait la sécurité
Mouai les agents de securité ils sont plus proche de Donkey Kong que d'Obelix je crois.
il y a 2 ans
Pour quoi exactement ? Avec l'hôtel, 'etc ?
Non j'ai pris 8 billets
il y a 2 ans
ne fais surtout pas goudurix, tonnere de zeus, osiris et toutatis sinon le reste est top
Ok merci
il y a 2 ans