Ce sujet a été résolu
Le front national avait quand même plus de gueule, ça s'est vachement ramoli
NiceParadesu ~
il y a un an
Oui et je pense qu'il faut aller plus loin et nettoyer la terre entière. Il faut remettre de l'ordre
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Le front national avait quand même plus de gueule, ça s'est vachement ramoli
il y a un an
Niturneau
1 an
Moi ça me donne envie d'aller au front son discours
Mais ça manque encore de haine, mais c'est plutôt bien. Il a l'air droit dans ses bottes
Imagine quelqu'un comme ça sur la scène politique en 2024
Mais ça manque encore de haine, mais c'est plutôt bien. Il a l'air droit dans ses bottes
il y a un an
Moi ça me donne envie d'aller au front son discours
Aujourd'hui c'est impossible. Tout le monde crierait au nazi.
il y a un an
Tu es au courant qu'il a plusieurs affaires de pédophilie a son actif ?
Tu dis ça pour provoquer rassure moi, tu troll et tu ne penses pas un mot hein ?
Tu dis ça pour provoquer rassure moi, tu troll et tu ne penses pas un mot hein ?
NiceParadesu ~
il y a un an
Aujourd'hui c'est impossible. Tout le monde crierait au nazi.
J'en suis pas certain. Je pense que ça exciterais beaucoup de gens justement, car cela nous manque cruellement.
Après comme d'habitude, l'appareil de propagande augmenté par l'IA se met en marche. Mais je suis convaincu que il y a beaucoup de gens qui seraient prêt à se battre pour une cause supérieur. Il suffit de réveiller le naturel
Après comme d'habitude, l'appareil de propagande augmenté par l'IA se met en marche. Mais je suis convaincu que il y a beaucoup de gens qui seraient prêt à se battre pour une cause supérieur. Il suffit de réveiller le naturel
il y a un an