Créer un compteSe connecter
Salut
Vous connaissez la situation actuelle dans notre shithole national en ce moment, mais vous avez pas remarqué que c’est assez similaire avec l’univers de Mario ?
:Mario_risitas:

Déjà, les Toads représentent les Français, peuple autochtone du royaume champignon, qui y vivent depuis toujours et contribuent au fonctionnement du pays, victimes d'agressions et meurtres de la part d'un autre peuple
Image

Ensuite, nous avons les Goombas, représentant les Chances, un peuple allogène minoritaire souhaitant envahir le royaume champignon, soutenus par leur chef.
Image

Mario représente quant à lui Jordan Bardella, car il cherche à débarrasser les goombas du royaume champignon, et ils sont tous les deux Italiens.
Image Image

Bowser serait l’incarnation de Jean Luc Mélenchon, un dictateur machiavélique cherchant à prendre le pouvoir, et pour cela, il s’allie avec le plus de monde possible, afin de gagner en puissance pour pouvoir régner plus facilement.
Image Image

Enfin, la princesse Peach représente Marion Maréchal, très bien au courant des actes terribles commis par les allogènes sur le peuple autochtone, souhaitant vaincre l’envahisseur pour que son pays redevienne sans danger.
Image Image
il y a 2 ans
Macron c'est Luigi du coup ?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
C'était très drôle opi en plus d'être pertinent
:Jesus_Toad:
il y a 2 ans
La princesse Peach
:bave:

Zemmour c'est Waluigi
:cool:
il y a 2 ans
Macron c'est Luigi du coup ?
:Nazi_lit:
je sais pas, j'ai juste écris ce qui me passait par la tête
si vous avez des théories et que vous voulez continuer, allez-y
il y a 2 ans
Ah oui, j'avais oublié
Nous pouvons voir que le RN est symbolisé par une flamme Image
Et qui tire des boule de feu ? Image
Ouais je sais Bowser aussi crache du feu, mais lui... non j'ai pas d'autres idées en fait
:(
il y a 2 ans
Jean Marie ça serait plutôt papy champi
il y a 2 ans
À quel moment Bardella est allé chez Jean-Luc Mélenchon pour libérer Marion Maréchal ?
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
À quel moment Bardella est allé chez Jean-Luc Mélenchon pour libérer Marion Maréchal ?
ça on s'en branle, ils sont juste du même parti
D'ailleurs Mario, tout comme Jordan, ne sont pas nés sur le territoire
il y a 2 ans
Le front populaire : Image
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Le front populaire : Image
Ouais je pensais à eux justement
mais flemme de les assimiler chacun avec un youtubeur en particulier