Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu te réveillais tu te rendormais mais t'arrive pas
le réveil sur le téléphone qui s'allume en boucle a fond avec la musique débile tout a été désactivé et ça sonnait encore je comprenais pas et bas un moment j'arrivais pas a éteindre le téléphone ça sonnait a fond horrible j'ai fracassé contre le mur
et là je me suis concentré à fond pendant 10 secondes pour au final dire une phrase et là mes mots ça voulait rien dire ça donnait "vze von le vevon pon fon la fici goui ni"
et je me suis rendormi puis réveillé puis me voilà
j'ai dormi 1h
le réveil sur le téléphone qui s'allume en boucle a fond avec la musique débile tout a été désactivé et ça sonnait encore je comprenais pas et bas un moment j'arrivais pas a éteindre le téléphone ça sonnait a fond horrible j'ai fracassé contre le mur
et là je me suis concentré à fond pendant 10 secondes pour au final dire une phrase et là mes mots ça voulait rien dire ça donnait "vze von le vevon pon fon la fici goui ni"
et je me suis rendormi puis réveillé puis me voilà
j'ai dormi 1h
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais quand t'essaies de dire un truc mais que t'arrive même pas à former des mots c'est grave putain
surtout qu'y avait personne à côté
surtout qu'y avait personne à côté
il y a 2 ans
non mais quand même se réveiller parler avec des mots qui n'existent pas et que t'as rien compris même dans ta tête c'est particulier quand même
il y a 2 ans