Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé","kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français.
Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum.
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum.
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrayon
Ou grayon
Ou grayon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Bruder sinon
Ou breur
Ou breur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Exact, c'est le premier truc qui fait tiquer en arrivant sur JVC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bah alors kheyou on est ronchon ce matin ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans