Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas contre, se faire détester, c'est très simple
J'ai l'impression d'être en 2014 à essayer de maintenir des conversations avec des filles, sauf que c'est des mecs et que c'est pour de l'amitié
J'ai l'impression d'être en 2014 à essayer de maintenir des conversations avec des filles, sauf que c'est des mecs et que c'est pour de l'amitié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus souvent, on me répond ceci "taré". Du coup, je crois que la personne est pas très chaude.
Je ne suis pas certain de comprendre l'objectif sinon.
Je ne suis pas certain de comprendre l'objectif sinon.
il y a 2 ans
Mais vous avez quoi avec vos téléphones ? Je veux dire, qui voudrait avoir un truc qui sonne de manière innatendu aurpès de lui ?
Moi j'ai juste un vieux téléphone à touche et je le garde même pas chez moi
Moi j'ai juste un vieux téléphone à touche et je le garde même pas chez moi
il y a 2 ans
J'ai juste envie de partager des moment agréable avec d'autres êtres humains, un truc du genre
il y a 2 ans
Bah essaye les mecs
Tu vois pas les signaux
Tu vois pas les signaux
Mais je veux juste avoir des amis. On peut garder nos bites dans nos slips, c'est très bien quand elles sont dedans
il y a 2 ans
J'aurais jamais pensé que c'était ainsi franchement. Un truc si naturel en plus
j'avais tellement de pote, j'ai coupé tout mes liens et depuis c'est mort
j'avais tellement de pote, j'ai coupé tout mes liens et depuis c'est mort
il y a 2 ans
Oui mais non. La réalité c'est que quand t'es beau, les gens sont jaloux et essaient de te détruire et de profiter de toi.
Certains essaient aussi de te violer
Moi j'ai eu plein de gens dans ma vie que je considérais comme des amis mais qui en réalité me haïssaient profondément à cause de leur jalousie maladive.
Les gens chercheront à te défigurer en plus
Certains essaient aussi de te violer
Moi j'ai eu plein de gens dans ma vie que je considérais comme des amis mais qui en réalité me haïssaient profondément à cause de leur jalousie maladive.
Les gens chercheront à te défigurer en plus
il y a 2 ans