Créer un compteSe connecter

"Je pense que vous auriez pu mentionner le virage de Michel Onfray."
:Mega_lunette:

"Mais dites moi,le racisme est toujours soumis au pénal ou pas ?
Ça donne la nausée toutes cette boue
"
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
les hommes haineux peu importe leur couleur, mal dans leur peau , passant complètement à côté de l'expérience de la vie si courte ont trouvé, trouvent et trouveront toujours un prétexte pour justifier une violence inhérente et addictive en eux qui se doit d ' exulter . La palette est large : races, religions, genre etc ....etc...you name it ---- Cela a toujours été ainsi et tant que le genre humain n'évoluera pas en observant la merde qu'il a à l'intérieur de lui en acceptant que cela fait bel et bien partie intégrante de lui, il continuera de penser que la merde vient des autres . Ces groupuscules haineux partout sur la planète pour tout un tas de raisons ne cesseront pas peu importe qui est au pouvoir demain . Le danger est qu'ils puissent s'organiser en toute impunité et sévir à tous les coins de rue pour un oui pour un non comme des zombies assoiffés de vengeance pensant qu'ils agissent pour le bien d 'une nation : bull shit total. ça fait peur effectivement
:boomer:
il y a 2 ans
Il faudra penser à dénazifier le pays c'est une question d'hygiène. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:avn:
:lesquen_zoom_:
il y a 2 ans
@lIlIlI71717
il y a 4 heures
Déçu, ça ne parle ni de Onche ni de Démocratie Participative

:mizreveil:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:avn:
:lesquen_zoom_:
Putain qui va regarder 8 minutes de ce vieux sénile sérieux
il y a 2 ans
J'ai regardé par curiosité leur vidéo sur la nouvelle Calédonie... heureusement qu'ils parlent à un public de golem dénué de discernement.

Tout les intervenants sont cliché au possible et leur arguments (quand ils arrivent à en formuler ) sont balayé par la réalité
il y a 2 ans
Image

"
@Maya-mo1cv
il y a 3 heures
Le racisme décomplexé, normalisé.
Effrayant
"
:boomer:
il y a 2 ans
-Message de PuceauTarais : "Vous baisez cette beurette avec ou sans consentement" (sticker KJ)
:laddbentaah2:

- Je ne reconnais plus ma France. Effrayant. Image
il y a 2 ans
Action : Image

Réaction : Image
il y a 2 ans
On sait même pas qui c'est Hedre enft
:bocchilunette:
il y a 2 ans
Ils ont pas encore découvert Onche, not readyENT
:zhitler:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ils ont pas encore découvert Onche, not readyENT
:zhitler:
Ayaaaaa NATURELLE SERA LEUR SELECTION ici ...
:benzejoker:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il est goatesque le sticker sur le topic je le trouve pas sur onche
:chaewoneat:
il y a 2 ans
Cimer chef
:chuui:
il y a 2 ans
on voit que c'est baclé leur enquête, ils passent 30 secondes sur avn et jvcuck et screen 5 messages au pif qui contienne certain mot clé
:sans:

en fouillant bien ils pourraient trouver 1000 fois pire
:sans:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Putain qui va regarder 8 minutes de ce vieux sénile sérieux
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans