Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'en ais sous la main je bouffe tout en quelques heures
Des questions ?
Des questions ?
Oui.
Tu vas faire tes courses où ?
Tu vas faire tes courses où ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Quand j'en ais sous la main je bouffe tout en quelques heures
Des questions ?
Des questions ?
Les zizis noir faut pas croquer
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je bouffe tout du chocolat blanc au 99%
D'ailleurs ça me fait vraiment chier que ces fdp vendent jamais le 99% par plaques de 3 comme les autres chocolats
D'ailleurs ça me fait vraiment chier que ces fdp vendent jamais le 99% par plaques de 3 comme les autres chocolats
il y a 2 ans
Acheter 200g de chocolat blanc pour faire un gâteau
S'enculer toute la tablette en 2 minutes après avoir perdu une ranked sur lol pour faire redescendre la pression
S'enculer toute la tablette en 2 minutes après avoir perdu une ranked sur lol pour faire redescendre la pression
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter 200g de chocolat blanc pour faire un gâteau
Chocolat blanc ? Chelou
il y a 2 ans
C'est super facile à voler tu glisse ça dans les poches discretos avec un haut trop grand qui descend sur les poches et personne voit rien (de toute façon même les employés volent)
il y a 2 ans