Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord, que sauf miracle, c'est mort ?
Faudrait pas un peu augmenter la taille de la première page ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça que le "up" existent
Première page plus longue ça me prendrait plus de temps de scroll c'est relou
Première page plus longue ça me prendrait plus de temps de scroll c'est relou
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
c'est pour ça que le up a été inventé
Team chat
il y a 2 ans
faudrait surtout diminuer le nombre de nuisibles qui floodent la première page de topic de merde.
Y'a certains clés (j'en ai deux en tête) qui ont aucun mal a dépasser les 100 topics par jours par ex...
Y'a certains clés (j'en ai deux en tête) qui ont aucun mal a dépasser les 100 topics par jours par ex...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
faudrait surtout diminuer le nombre de nuisibles qui floodent la première page de topic de merde.
le problème c'est ceux qui feedent du coup
il y a 2 ans
C'est la rançon de la gloire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
le problème c'est ceux qui feedent du coup
ah non, même si personne feed le nuisible est capable de mettre 7 ou 8 réponses sur son topic en 5 min
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
les NOMS
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ce up, il était en 5ème page depuis, non ?
Il va vite y retourner
En dépit du 2e up
En dépit du 2e up
il y a 2 ans
Des fois il y en a même qui répondent un jour après sans s'en rendre compte parce que l'onglet est resté ouvert très longtemps
🛌
il y a 2 ans
Des fois il y en a même qui répondent un jour après sans s'en rendre compte parce que l'onglet est resté ouvert très longtemps
T'éteint pas ton PC avant d'aller dormir ?
il y a 2 ans
Pas toujours. Mais je parlais pas de moi
🛌
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sur telephone enculin :enculin:
Faut vraiment être dans le fond du panier pour ne pas aller sur le FOROM depuis un bureau xxl, chaise ergonomique, ecran 27" 4k
il y a 2 ans