Créer un compteSe connecter
des versions anglaises
what are you thinking about this crazyly
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
des versions anglaises
what are you thinking about this crazyly
Plutôt quel style ?
:pingu:
il y a 2 ans
Plutôt quel style ?
des grands classiques horreur la total allan poe, lovecraft, dracula, et american psycho car j'avais aimé le bouquin en français et je veux savoir si j'arriverai à repérer ma question
plus des bilingue shakespeare
il y a 2 ans
je lis harry potter et it en ce moment et finalement c'est un bien meilleur kiff en vo, bon pour nietzsche ça va etre compliqué mais j'aimerai apprendre le russe pour dostoïevski et le japonais pour mishima mais ça reste un but inaccessible
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
des grands classiques horreur la total allan poe, lovecraft, dracula, et american psycho car j'avais aimé le bouquin en français et je veux savoir si j'arriverai à repérer ma question
plus des bilingue shakespeare
Allan Poe faudrait que je m'y penche aussi ça a l'air intéressant, j'aime assez bien Guy de Maupassant perso je devrait aimer aussi
:lainsourire:

De mémoire Allan Poe avait fait une nouvelle avec un chat noir je crois ? Et une histoire de cadavre caché dans un mur ou un truc du genre
On étudiait parfois ses textes à l'école je m'en souviens encore
:chat_choque3:
il y a 2 ans
Allan Poe faudrait que je m'y penche aussi ça a l'air intéressant, j'aime assez bien Guy de Maupassant perso je devrait aimer aussi
:lainsourire:

De mémoire Allan Poe avait fait une nouvelle avec un chat noir je crois ? Et une histoire de cadavre caché dans un mur ou un truc du genre
On étudiait parfois ses textes à l'école je m'en souviens encore
:chat_choque3:
ouais le chat noir je l'ai lu au college, maupassant j'ai lu le horla et autre conte, là c'est version anglaise vu que je progresse de ouf en anglais à lire des livres et faire des exo en meme temps j'ai pris plus de bouquin, allan poe je veux découvrir ça vaut quoi en vo anglaise
il y a 2 ans