Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/C6MEUBGxzkQ/ Vous allez CASH ou vous préférez vous faire prendre par Ruquier et sa capote ?
:elton:

elle a un mec
:diable_sourire:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans

Sondage — 33 votes

SUR UN MAURE L'OPAY
NON JE SUIS UNE PETITE PÉDALE QUI AIME LE ZGEG DE
Premier coco gay
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:atome_prions:
il y a 2 ans
Bonne salope bourgeoise à degueulasser
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
je vient de perdre 100 g de cerveau
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
Je préfère Ruquier, ça m'évitera une pension alimentaire à payer
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
:atome_prions:
:zeno_purification:
il y a 2 ans
MAIS PUTAIN ELLE MA FOUTU LA HAINE CETTE CONNASSE
il y a 2 ans
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,

J'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.

Tu peux comprendre ça l'auteur ?
:Plume6:

Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
il y a 2 ans
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,

J'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.

Tu peux comprendre ça l'auteur ?

Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'ai vu bien plus taré comme pavé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
J'ai vu bien plus taré comme pavé
:Risitas_wtf:
Miaule :Benzemonstre_fuck:
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/C6MEUBGxzkQ/ Vous allez CASH ou vous préférez vous faire prendre par Ruquier et sa capote ?
:elton:

elle a un mec
:diable_sourire:
Cash cette sale pute superficielle
:risicolere:
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a 2 ans
La vie est vraiment dur quand on est une femme
:zahi2:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Pas sûr qu'on touche les bords vu ce qu'elle doit prendre en temps normal
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
:ahi:
il y a 2 ans
Pas sûr qu'on touche les bords vu ce qu'elle doit prendre en temps normal
De toute façon plus elles sont bonnes, plus il y'a de risques qu'elles soient
:Blacked_bulma_dbz:
il y a 2 ans
Je ne suis pas un garçon facile
:zhitler: