InscriptionConnexion
Mdrrrrr Intérêt de s'excuser le sodomite passif?
:selection_naturelle:


"Ouais mais c'est ma dernière je la garde pour plus tard" ------> réplique de BONHOMME TAH LA TEAM SHAPE
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Griller une clope sous ses yeux et partir sans rien dire
:youpi_matin:
il y a 9 jours
Griller une clope sous ses yeux et partir sans rien dire
:youpi_matin:
AH LBATARD IL A RIEN RESPECTÉ CEST LA RUE
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
je préfère "non je fume pas"
:d)
réponse remplie de jugement pour les golems qui se ruinent pour entretenir leur cancer
:Doclunette:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 9 jours
Mdrrrrr Intérêt de s'excuser le sodomite passif?
:selection_naturelle:


"Ouais mais c'est ma dernière je la garde pour plus tard" ------> réplique de BONHOMME TAH LA TEAM SHAPE
:selection_naturelle:
:Laguiole_san:
il y a 9 jours
Tout à l’heure je me suis embrouillé dans ma réponse et j’ai répondu « non, mais je ressors à peine du tabac, vous le trouverez à 200m sur la gauche »
:bras:
🧐🧐🧐
il y a 9 jours
Tout à l’heure je me suis embrouillé dans ma réponse et j’ai répondu « non, mais je ressors à peine du tabac, vous le trouverez à 200m sur la gauche »
:bras:
AYAAAAAA LE COLLÈGUE IL A DECLINAX SA CLOPE À UN REBEU IL A FAILLI DÉCLENCHER UNE GUERRE RACIALE MDR
:selection_naturelle:


Vas-y frère en vrai de vrai et en say de sah c'était un GWERON ou un BOUGNOULE le pélo
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
AYAAAAAA LE COLLÈGUE IL A DECLINAX SA CLOPE À UN REBEU IL A FAILLI DÉCLENCHER UNE GUERRE RACIALE MDR
:selection_naturelle:


Vas-y frère en vrai de vrai et en say de sah c'était un GWERON ou un BOUGNOULE le pélo
:selection_naturelle:
Je dirais un congolais. Mais de toute façon je suis persuadé qu’il a arrêté de m’écouter à la seconde où j’ai dit « non mais… »
:bras:
🧐🧐🧐
il y a 9 jours