Créer un compteSe connecter
si on ose dire que ton travail n'est pas celui d'un professionnel, n'oublies pas que l'arche de Noé a été réalisée par un débutant, quant au Titanic par des professionnels
:Bender9:

Si on ose dire que tu ne frappes pas assez fort, personne ne frappe plus fort que la vie
:Bender7:

Si on ose dire que tu fais trop choses qui ne mènent à rien, souviens toi qu'en ne faisant rien on avance pas
:Bender3:
il y a 6 ans
Merci maître Sun Tzumphuphi pour ces conseils
:sodium_messie:
Prout.
il y a 6 ans
Dans la vie il y a ceux qui se plaignent de ne pas avoir ce qu'ils veulent et il y a ceux qui font tout pour avoir ce qu'ils veulent
:Bender10:
il y a 6 ans
Merci maître Sun Tzumphuphi pour ces conseils
:sodium_messie:
Je vous en prie
il y a 6 ans
Si tu es né dans une mauvaise famille, fais en sorte que tes futurs enfants naissent dans une bonne famille
:Bender:
il y a 6 ans
Si t'as la flemme de faire un truc arrange-toi pour qu'un autre le fasse

Parfois t'auras juste à attendre un peu

Comme pour une plus grande collection de stickers à ton effigie hé hé hé
il y a 6 ans
Dans la vie tu continues une collection

Non pas pour la terminer

Mais pour l'améliorer

Pour que ce soit bien fait, faut le faire par soi-même hé hé hé
il y a 6 ans
Ceux qui se vantent d'avoir tout, n'ont rien du tout
il y a 6 ans
Sans oublier d'éditer ton post concernant ta propre collection histoire de t'approprier tout le mérite hé hé hé
il y a 6 ans
Ceux qui se vantent d'avoir tout, n'ont rien du tout
et si je n'ai rien mais que je me considère d'avoir tout ce qui est nécessaire ?
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
et si je n'ai rien mais que je me considère d'avoir tout ce qui est nécessaire ?
C'est cela la vraie richesse d'un homme
il y a 6 ans
Je travaille en attendant que quelqu'un a tout le mérite, j'ai pas besoin d'être connu pour faire les choses. Puis quand le jour viendra et les gens verront qu'il n'a rien fait hé hé hé je t'aime
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
Hé bien tu es un vrai homme heureux pendant que tu vois tout les malheureux s'acheter tout un tas de conneries en se vantant d'avoir plus de choses que toi
il y a 6 ans
Je travaille en attendant que quelqu'un a tout le mérite, j'ai pas besoin d'être connu pour faire les choses. Puis quand le jour viendra et les gens verront qu'il n'a rien fait hé hé hé je t'aime
Quand on veut adopter l'attitude que j'ai promue, toujours s'assurer en amont d'acquérir les pouvoirs nécessaires à l'effacement des preuves, comme un poste d'admin par exemple
il y a 6 ans
Quand on veut adopter l'attitude que j'ai promue, toujours s'assurer en amont d'acquérir les pouvoirs nécessaires à l'effacement des preuves, comme un poste d'admin par exemple
T'as pas de chance, je ne peux pas voir les preuves étant donné que je suis aveugle. À mes yeux tu n'as rien pu effacé
il y a 6 ans
Hé bien tu es un vrai homme heureux pendant que tu vois tout les malheureux s'acheter tout un tas de conneries en se vantant d'avoir plus de choses que toi
Les gens qui se moquent du nombre de co de notre fofo, alors que seulement quelques kheys sûrs parviennent à faire tourner le fofo sans soucis
Prout.
il y a 6 ans
Les gens qui se moquent du nombre de co de notre fofo, alors que seulement quelques kheys sûrs parviennent à faire tourner le fofo sans soucis
Une tranche de dix clés font trembler certaines personnes, ça me rappelle 300 VS les Perses
:Bender11:
il y a 6 ans
Il y a des cactus
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
On fait caca
:poop:
il y a 6 ans