Créer un compteSe connecter
Les abysses les plus insondables sont ceux qui nous conduisent à l'extreme droite
On pense simplement voter pour Bardella et sans crier gare on se retrouve englouti dans la haine des étrangers
Dans une faille de xénophobie ou tous n'est plus que terreur et fascisme
C'est précisement ceux qui risque de nous arrivé si nous ne faisons pas barrage à la haine
Heureusement, dans ces tenèbres vertigineux dans lesquel mon esprit s'était égaré, j'ai perçue une lumière d'espoir
Un tract LFI avec un drapeau palistinien à l'estétique cauchemardesque et suréaliste
j'ai tous de suite était séduit par la femme ténébreuse et mystique qui dominé ce tract : Rima Hassan
Rima avait ravivé en moi des souvenirs enfouie , celle ou j'était un prof d'art plastique en banlieue défavorisé
à cette époque , mes éléves dissipés me qualifié de sale gwère ou sheitan
Cet evenement m'a profondément marqué et m'a plongé dans une profonde panique moral.
Apres 2 trimestres en arrêt maladie et un début de calvitie avancé , j'ai décidé de devenir youtubeur
Le succés fut fulgurant et alors j'ai put avec émerveillement commander tous mes repas avec Uber Eat
J'ai put percevoir toute la dimension fascinante de l'immigration.
Avec des esclaves payés de manière abstraite et cauchemardesque venue de contré lontaine , j'ai été initié à une toute nouvelle vie
Celle d'un streamer de gauche et plein au as.

Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans