Ce sujet a été résolu
C'est la république qui va mourir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Perso : fuck la république
Je vote LFI
Je vote LFI
Pas plus républicain que LFI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas plus républicain que LFI
Nope.
On est des INSOUMIS = pas des soumis = inverse des macronistes, qui eux sont des soumises au système capitaliste qui broie les humains
On est des INSOUMIS = pas des soumis = inverse des macronistes, qui eux sont des soumises au système capitaliste qui broie les humains
il y a 2 ans
Nope.
Vous êtes autant soumis au capitalisme que les macronistes , vous êtes soumis à la dictat mondialisme et capitaliste de l'immigration massive , l'agenda mondialiste ---) LGBT , gay project , immigration , écologie
Regardez qui vous finance , vous n'êtes que les idiots utile des technocrates immigritioniste qui voient en l'immigré un profit juteux
Carl max vous avez averti de nombreuses fois pourtant.
Regardez qui vous finance , vous n'êtes que les idiots utile des technocrates immigritioniste qui voient en l'immigré un profit juteux
Carl max vous avez averti de nombreuses fois pourtant.
il y a 2 ans