Créer un compteSe connecter
Vous déversez toute la frustration que vous n'avez pas pu déverser sur le 18 25, vous êtes super vulgaire, surtout vous les petits KJ mignons, je trouve ça contraste beaucoup avec vos stickers mignons toutes les insultes que vous dites
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie fils de pute de KJ
:LocoNaldoAHHHH:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Vous déversez toute la frustration que vous n'avez pas pu déverser sur le 18 25, vous êtes super vulgaire, surtout vous les petits KJ mignons, je trouve ça contraste beaucoup avec vos stickers mignons toutes les insultes que vous dites
Bas les couilles et suce ma grosse queue veineuse :RonaldoCocktail:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2024-05-28-a-10-54-43.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Va donc te faire enculer ça te détendra ! Les putains d'insultes c'est la ponctuation ici bordel de bite !
:Plume6:
il y a 2 ans
ça m'a beaucoup affecté ce que tu as dit
:ReisenSad:
il y a 2 ans
Ta gueule nous t'aimons tous
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Va donc te faire enculer ça te détendra ! Les putains d'insultes c'est la ponctuation ici bordel de bite !
:Plume6:
Le truc c'est que quand je vois un type écrire " bougn... " ici je peux pas m'empêcher de m'imaginer un 3/10 skinnyfat qui vote zemmour, misogyne et qui n'a' pas 1/100 du profil qu'il faut pour porter ses idées
:RaphielPriere:

C'est un peu comme les merdes humaines de 4chan nazi mais qui IRL ont des gueules de rat
il y a 2 ans
Le truc c'est que quand je vois un type écrire " bougn... " ici je peux pas m'empêcher de m'imaginer un 3/10 skinnyfat qui vote zemmour, misogyne et qui n'a' pas 1/100 du profil qu'il faut pour porter ses idées
:RaphielPriere:

C'est un peu comme les merdes humaines de 4chan nazi mais qui IRL ont des gueules de rat
Ben c'est comme ça que je vois les gauchos qui écrivent "racisés". Des putains de fachos qui s'assument pas c'est pire
:)
il y a 2 ans
J'imagine pas la gueule de vos MP
:Megumin:
il y a 2 ans
Ben c'est comme ça que je vois les gauchos qui écrivent "racisés". Des putains de fachos qui s'assument pas c'est pire
:)
Les gauchos ils ont le physique de leurs idées, ici c'est loin d'être le cas

J'ai déjà connu IRL un mec comme ça, un type avec une gueule de rat 4/10, plein de bouton sur la gueule, vit chez sa mère, le mec était Nazi, alors qu'il tiendrait pas en vie 5 minutes avec l'eugénisme des nazi

Un peu de cohérence merde
il y a 2 ans
pd
:DanceParty:
il y a 2 ans
Les gauchos ils ont le physique de leurs idées, ici c'est loin d'être le cas

J'ai déjà connu IRL un mec comme ça, un type avec une gueule de rat 4/10, plein de bouton sur la gueule, vit chez sa mère, le mec était Nazi, alors qu'il tiendrait pas en vie 5 minutes avec l'eugénisme des nazi

Un peu de cohérence merde
Je peux pas te donner tort sur ce point.
:Oopsi:
il y a 2 ans
ça m'a beaucoup affecté ce que tu as dit
:ReisenSad:
il y a 2 ans
Je suis tellement cool que ce sont les KJ qui me MP d'eux même, j'ai rien à faire moi
:style:
il y a 2 ans
Désolé mais les câlins c'est peut être l'une des choses les plus sacrés chez nous, je peux pas me permettre de câliner n'importe-qui
il y a 2 ans
Bah répond rien dans ce cas là connard ?

Regarde tu me force à être vulgaire maintenant, t'es contente ?
il y a 2 ans
Désolé mais les câlins c'est peut être l'une des choses les plus sacrés chez nous, je peux pas me permettre de câliner n'importe-qui
Chez nous?

T'es de quel origine kheyette?
:Question2:
il y a 2 ans
Chez nous?

T'es de quel origine kheyette?
:Question2:
KJienne

Option Dark Sasuke Edgy
il y a 2 ans
Oui ce forum est trop vulgaire et c'est en grande partie pour ça que le forum bide
:risitas_ahi:
il y a 2 ans