InscriptionConnexion
De nombreuses actrices de Bollywood ont expliqué à quel point Aamir Khan était un farceur sur le plateau. C'était juste une partie de sa personnalité. Parfois, les farces embarrassaient les héroïnes, et l'acteur s'est retrouvé plusieurs fois dans une situation délicate. Quand il a fait une farce trop loin avec Juhi Chawla, elle a quitté le plateau et ils n'ont pas parlé pendant 7 ans. Quand il a craché sur la paume de Madhuri Dixit , elle l'a poursuivi sur le plateau.

Dans toutes ces situations, Aamir est sorti relativement indemne, principalement parce qu'il n'a jamais eu de mauvaises intentions. Il y a eu une fois cependant qu'Aamir Khan a dû se remettre en question sur ses actions

Il a fait la même chose avec Aishwarya, qui n'a pas vu l'humour dans ses bouffonneries. L'actrice l'a appelé et lui a expliqué qu'elle n'appréciait pas. Aamir est toujours allé de l'avant et a continué sa farce, pensant que tout cela était amusant. Cela n'augurait rien de bon pour Aishwarya qui était agacée.

Après l'annonce, l'actrice a décidé qu'elle ne travaillerait plus avec lui dans un film à l'avenir. Elle a fait une apparition dans Mela, mais elle n'a jamais joué le rôle principal face à Aamir. Elle a même refusé Raja Hindustani qui est devenu un énorme blockbuster avec Aamir et Karisma Kapoor dans les rôles principaux.

www-ibtimes-co-in.translate.goog https://www-ibtimes-co-in[...]tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
il y a 2 ans
On s'en bat les yeuks
il y a 2 ans
Cho
🇮🇪
il y a 2 ans
C kient ?
il y a 2 ans
La seule fois ou ils ont travaillé ensemble
:d)

Il s'est quand même mis à ses pieds et a dansé avec

Cependant Aamir a travaillé avec son beau père Amithab Bachchan dans "Thugs of Hindostan" et avec son mari, dans l'excellent "Dhoom 3"

Et depuis ils ont l'air de s'être en partie réconciliés Image Image
il y a 2 ans
Dobby, c'est le khey par excellence, passionné par le Gange, il nous distille des topics sur sa passion mais vu que personne n'en a rien a foutre de l'inde et des hindous, c'est plus un monologue qu'autre chose, tu vaincra, khey
:ikdf:
:badgeg:
il y a 2 ans
Dobby, c'est le khey par excellence, passionné par le Gange, il nous distille des topics sur sa passion mais vu que personne n'en a rien a foutre de l'inde et des hindous, c'est plus un monologue qu'autre chose, tu vaincra, khey
:ikdf:
C'est exactement ça ...
:nez:

Vu que j'aime aller au bout du truc

Aamir a quand même travaillé avec son mari dans le chef d'oeuvre (Dhoom 3). Aamir Joue le bandit et son Mari joue le Flic
il y a 2 ans
j'taime bien Dobby en dépit de tes topics malaisants sur le Gange
:sueur:
il y a 2 ans
j'taime bien Dobby en dépit de tes topics malaisants sur le Gange
:sueur:
merci Crayon, t'es un amour
:amis:
il y a 2 ans
J'habite actuellement en Inde, je vais être le seul khey à suivre tes topic, merci pour les efforts
:Ganged:
il y a 2 ans