Créer un compteSe connecter
Je sais pas si c'est une impression mais quand je suis en ville, j'ai l'impression que tout le monde me regarde.
Par exemple, ce matin , j'étais en ville, je passe devant un lycée et tout le monde me regarde ou presque. J'ai pour habitude de fixer les gens dans les yeux jusqu'à ce qu'ils arrêtent de me regarder mais là, j'ai pas réussi à tous les regarder en même temps
:fou:
.

Le midi, au BK , toujours des jeunes, je m'assoie après avoir commandé ce que j'allais manger, et j'avais l'impression que ceux de la table d'à côté, deux gars et 3 filles du Lycée me regardaient parfois.

Chez un, docteur par la suite, en salle d'attente, un jeune de 15 ans je pense me regardais lui aussi, pas intensément mais me regardais quand même.

Et pour finir, tout à l'heure avant de rentrer chez nous, fallais voir un dernier médecin et pour entrer dans la bâtiment, fallais passé devant 3 jeunes, 1 gars et 2 filles se trouvant en 3eme je pense. Et Tchac. Ils me regardent tous les 3 à nouveaux. Chaud, je voulais m'arrêter pour leur demander ce qu'ils avaient mais on devait vite se dépêcher
:fou:
.

Donc est-ce une impression ou tous les jeunes de cette ville me regardent, en sachant que j'en habite à 30km?
:noel:
:soralgoy:
il y a 2 ans
C'est juste une impression.
:like:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans