Créer un compteSe connecter
J'ai deux dent à refaire et il parait que grace à Macron 1er les remboursements sont plus simple.
Je vais quand meme pas frappé à une porte au hasard ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai deux dent à refaire et il parait que grace à Macron 1er les remboursements sont plus simple.
Un qui répond au téléphone
:nez:
il y a 2 ans
Ah oui ?? Et dans le privé ? Je sais que c'est cher mais les dents c'est important je suis prêt à mettre le prix.
il y a 2 ans
Dans les quartiers riches, topics clos
:bocchideg:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Dans les quartiers riches, topics clos
:bocchideg:
Ah oui ça joue vraiment ? Genre fait prendre le dentiste bourgeois des quartiers sympas ?
il y a 2 ans
Rappel, on est en afrance en big 2k24, et plus en 1984
:zizougolemvelo:

Donc on en est plus au point de trouver un bon dentiste, mais juste au point de trouver un dentiste qui va nous accepter dans sa " patientel"

Bon courage à toi Nonobstant et dédie carries
:risibo:
il y a 2 ans
Ah oui ça joue vraiment ? Genre fait prendre le dentiste bourgeois des quartiers sympas ?
Totalement, dès que je dois voir un médecin, je go squatter les médecins dans les quartiers les plus riches de Paris, et la différence est totale, ils sont poli, bienveillants, ils t'expliquent bien ce que tu as, ils ne te prescrivent pas de la merde et ils se soucient vraiment de leurs patients.
:bocchiboire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Totalement, dès que je dois voir un médecin, je go squatter les médecins dans les quartiers les plus riches de Paris, et la différence est totale, ils sont poli, bienveillants, ils t'expliquent bien ce que tu as, ils ne te prescrivent pas de la merde et ils se soucient vraiment de leurs patients.
:bocchiboire:
Je ne suis pas à Paris nonobstant mais dans une grande ville.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa ceci
:Johny:
Ta plus de chance de gagner au loto
:Johny:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je ne suis pas à la réunion malheureusement.
il y a 2 ans