Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
dtuvfd
2 ans
Il a du te prendre pour un koufar
il y a 2 ans
Rif
2 ans
L'islam interdit de se détendre ou de s'amuser ?
Je vois pas bien quel est le problème avec la chicha, c'est mal vu dans le monde arabe ?
Je pose plein de questions j'y connais rien jsuis un blanc catho, ta tribu m'intéresse
Je vois pas bien quel est le problème avec la chicha, c'est mal vu dans le monde arabe ?
Je pose plein de questions j'y connais rien jsuis un blanc catho, ta tribu m'intéresse
il y a 2 ans
C'est complétement haram
Surtout que c'est pas un lambda c'est un imam donc c'est sensé être quelqu'un d'irréprochable

Surtout que c'est pas un lambda c'est un imam donc c'est sensé être quelqu'un d'irréprochable

il y a 2 ans
Se tuer la santé est haram, donc la chicha est déconseiller
Tour comme manger de la malbouffe et se tuer au sucre même si c'est très peu respecter

Tour comme manger de la malbouffe et se tuer au sucre même si c'est très peu respecter

il y a 2 ans
La plupart des gateaux arabes sont très sucrés pourtant non ?
il y a 2 ans
Sérieux ? Mais du coup énormément de pays musulmans ont des chicha, ils sont dans le péché ?
Où peut-on trouver la liste officielle des choses Haram svp ?
Où peut-on trouver la liste officielle des choses Haram svp ?
il y a 2 ans
La plupart des gateaux arabes sont très sucrés pourtant non ?
oui après un gateau c'est censé juste être un dessert donc c'est pas dangereux vue que c'est juste une-deux fois dans la journée
Ce qui est haram c'est vraiment de se faire du mal, de se buter au sucre au point de boire plus de coca que d'eau par exemple
Les petits plaisir ne sont pas interdits, les excès qui nuisent à la santé le sont

Ce qui est haram c'est vraiment de se faire du mal, de se buter au sucre au point de boire plus de coca que d'eau par exemple

Les petits plaisir ne sont pas interdits, les excès qui nuisent à la santé le sont

il y a 2 ans