Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 51 votes
Non
Oui, il y en a
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFull gascon...à l'exception de l'une de mes cousines qui s'est faite engrossax par un malien bordel de, les pauvres gosses sont totalement déboussolé, ils sortent le béret et la cinta pendant les férias tout le monde rigole ils ont manqué de se faire taper dessus la dernière fois dans un petit bled
il y a 2 ans
Par contre presque tout le monde dans ma famille consomme du cannabis c'est moins tabou que la clope, même mon grand père s'en fumait tranquille sans champ de milhoc
il y a 2 ans
Un truc bien gascon aussi c'est le cigare, côté maternel (frontière agenais/bazadais) c'étaient des très grands fans, apparemment ça a un "goût" plus prononcé que pour du tabac et ce serait plus sain, autrefois on avait notre propre production de cigare dans le sud ouest
il y a 2 ans
BouleDeGraisse
2 ans
Par contre presque tout le monde dans ma famille consomme du cannabis c'est moins tabou que la clope, même mon grand père s'en fumait tranquille sans champ de milhoc
J'ai dû mal à imaginer des vieux en fumer
Ça veut dire quoi milhoc?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai dû mal à imaginer des vieux en fumer
Lou milhoc c'est le maïs, la grande exploitation locale (presque 90% de la production française à l'époque), j'ai été élevé dans le milieu.
Concernant le cannabis c'est très mal vu au sud des landes actuelles (chalosse) et dans les coins un peu austères/bourges du sud ouest type Béarn ou même Pays Basque, mais dans les terres plus ingrates comme le cœur des Landes c'était devenu une habitude au début du siècle dernier
On est tous du milieu agricole et ça en fume en pagaille, mon père en fait pousser dans son jardin
Concernant le cannabis c'est très mal vu au sud des landes actuelles (chalosse) et dans les coins un peu austères/bourges du sud ouest type Béarn ou même Pays Basque, mais dans les terres plus ingrates comme le cœur des Landes c'était devenu une habitude au début du siècle dernier
On est tous du milieu agricole et ça en fume en pagaille, mon père en fait pousser dans son jardin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est un vieux chiffre qui date du début de la production de maïs doux mais c'est pour vous donner une idée quoi
il y a 2 ans
Visiblement la production de maïs doux tourne toujours autour des 90% provenant des Landes et de ses département voisin, sah
Sans compter qu'on est aussi leader en maïs commun
Pour les chiffres actuels:

Sans compter qu'on est aussi leader en maïs commun
Pour les chiffres actuels:
il y a 2 ans
Aucun et si jamais il y en avait, il serait instantanément rejeté
il y a 2 ans
Aucun et heureusement.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Une khmer, une hong kongaise, et un martiniquais, c'est toute notre diversité.
Je suis pas ethno puriste, du moment que ce sont des gens biens, pas d'une idéologie virulente genre l'islam ou l'anticolonisalisme, je valide. Surtout quand je vois le genre de déchets humains qui existent malgré leur descendance européenne.
Je suis pas ethno puriste, du moment que ce sont des gens biens, pas d'une idéologie virulente genre l'islam ou l'anticolonisalisme, je valide. Surtout quand je vois le genre de déchets humains qui existent malgré leur descendance européenne.
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0