il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème principal, c'est surtout la présence d'arabes
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Le problème principal, c'est surtout la présence d'arabes
T'ES NATIO, TU DEVRAIS ETRE POUR LES TRADITIONS ZEBI
https://image.noelshack.com[...]444824-pitbull-guetto.png
Ok Booster
il y a 2 ans
T'ES NATIO, TU DEVRAIS ETRE POUR LES TRADITIONS ZEBI
https://image.noelshack.com[...]444824-pitbull-guetto.png
Non, je ne suis pas natio
Et la Tradition, c'est pas ça.
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Et la Tradition, c'est pas ça.
il y a 2 ans
Le problème principal, c'est surtout la présence d'arabes
Sauvons les moutons
Éliminons les a
Ou autre chose
Éliminons les a
battoirs
Ou autre chose
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
ils font comme les paysans avec les lapins et les poules
les assassins
les assassins
Un paysan il met l'animal sur le tas de fumier, il lui rire au fusil dans la tête et il le fait pas de gaïté de coeur
C'est pas pareil pour certain qui égorgent pour des raisons religieuse et le font dans une ambiance de fête.
C'est pas pareil pour certain qui égorgent pour des raisons religieuse et le font dans une ambiance de fête.
il y a 2 ans
Un paysan il met l'animal sur le tas de fumier, il lui rire au fusil dans la tête et il le fait pas de gaïté de coeur
ça tire dans la tête mais RAS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChelou, je suis blanc aussi j'ai habité une fois en HLM et je ne peux dire que de la crasse des arabes qui y habitaient
il y a 2 ans
L'aid c'est pas après le ramadan ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On devrait renvoyer ces moutons dans leurs pays ! Ils ont pas honte de saccager nos rues ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans