Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’espère que c’est du troll
À présent voici Benjamin
Donc en gros il faudrait que les juifs soient surexposés et surprotégés, pourtant nous sommes tous égaux non ?
À présent voici Benjamin
Donc en gros il faudrait que les juifs soient surexposés et surprotégés, pourtant nous sommes tous égaux non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins il défend son peuple, pendant que nous défendons tout sauf notre peuple
il y a 2 ans
Il n'en a rien à foutre des goy et de notre côté on ferait bien de prendre exemple sur lui et de n'en avoir rien à foutre des autres en s'occupant uniquement des vrais français et de prendre de l'immigration qui nous sert en les payant convenablement avant qu'ils repartent quand on n'a plus besoin d'eux, lui par exemple on n'a pas besoin de lui je pense il peut dégager en Israël
il y a 2 ans
"Donc en gros il faudrait que les juifs soient surexposés et surprotégés, pourtant nous sommes tous égaux non ?"
C'est déjà le cas faut se réveiller, non là c'est un plan génocidaire a terme son programme
C'est déjà le cas faut se réveiller, non là c'est un plan génocidaire a terme son programme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins il défend son peuple, pendant que nous défendons tout sauf notre peuple
Oui mais le problème c’est que c’est souvent le même peuple qui exagère
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
"Donc en gros il faudrait que les juifs soient surexposés et surprotégés, pourtant nous sommes tous égaux non ?"
Oui c’est délà le cas, mais là ca en devient encore plus ridicule
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Remplacez juif par blanc ou russe et regardez si ça passerait pareillement.
J’ai des doutes
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0