Ce sujet a été résolu
Essan NFC (pas le paiement hein), BRISE sans aucun forme de VERGOGNE, ce jeune go muscu qui se voyait MISTAIRE OLYMPIAENT

il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Aya quel enculé quand il sort "La plupart des gens ne le voient pas mais vous voyez ce pectoraux il est plus bas que l'autre de quelques mm" alors que y'a minimum 1 voir 2cm et que ça se remarque direct
Jamais de la vie il gagnera une compet en plus ils sont pas pleins ses pecs y'a une grosse ligne difforme entre les deux
Jamais de la vie il gagnera une compet en plus ils sont pas pleins ses pecs y'a une grosse ligne difforme entre les deux
il y a un an
Aya quel enculé quand il sort "La plupart des gens ne le voient pas mais vous voyez ce pectoraux il est plus bas que l'autre de quelques mm" alors que y'a minimum 1 voir 2cm et que ça se remarque direct
ayaaa exaent
putain de merde le stickaire
->
->
->
il y a un an
ayaaa exaent
l'ia qui a totalement LOCO'ed ce sticker
il y a un an
On est corda y'a pas de "c'est quelques mm" ça se voit clairement qu'un de ses pecs est plus haut que l'autre
il y a un an
Alors oui effectivement tout le monde a cette ligne, néanmoins comme tu peux le voir sur la photo au dessus la largeur de celle ci est complétement dictée par la génétique
T'as des gens sur qui elle ne se verra que très peu et d'autre comme le mec de la vidéo ou on la voit clairement
il y a un an
avoir un creux entre les deux pecs au lieu d'un trait comme le bon vieux Arnold = SÉLECTION
->
->
->
il y a un an
avoir un creux entre les deux pecs au lieu d'un trait comme le bon vieux Arnold = SÉLECTION
Ah clairement surtout si ton but c'est de faire des compets étant donné que les pecs prennent une grosse partie du torse et qu'en plus c'est un des groupes de muscles les plus sévèrement noté
il y a un an
Bordel mais t'as été bercé trop près du mur toi c'est pas possible
Je t'explique que oui la démarcation entre les pecs c'est chez tout le monde mais que sa largeur varie en fonction de la génétique, ensuite tu me réponds "Gné trou du cul t'as pris un mec avec une génétique des pecs parfaite" alors que je l'ai fais exprès pour illustrer ce que je dis et ensuite tu pars en couille t'es brisé bordel
Je t'explique que oui la démarcation entre les pecs c'est chez tout le monde mais que sa largeur varie en fonction de la génétique, ensuite tu me réponds "Gné trou du cul t'as pris un mec avec une génétique des pecs parfaite" alors que je l'ai fais exprès pour illustrer ce que je dis et ensuite tu pars en couille t'es brisé bordel
il y a un an
Bordel mais t'as été bercé trop près du mur toi c'est pas possible
putain cimer pour ce divertissement ayyaaaa
->
->
->
il y a un an
Bah c’est bien non ? On croirait qu’etre BB pro c’est génial alors que c’est des vies de merde qui se résume à se détruire la santé pour ressembler à des bœufs et poser en string sur un podium où t’es jugé arbitrairement par 5 randoms
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Bah c’est bien non ? On croirait qu’etre BB pro c’est génial alors que c’est des vies de merde qui se résume à se détruire la santé pour ressembler à des bœufs et poser en string sur un podium où t’es jugé arbitrairement par 5 randoms
oui tant mieux pour lui, vu comment finissent les bb pro ou bien la vie de ceux qui sont en carrière, la génétique l'a finalement sauvé
->
->
->
il y a un an
SuperTimor
1 an
Surtout qu'au final ils font win celui qui a le plus de followers pour donner de la visibilité à leur event
Fini de jouer un rôle
il y a un an