Créer un compteSe connecter
Au nom je vais t'enculer wallah
:lea_t_es_la:
il y a 4 ans
Des sous être
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 4 ans
Sur la bible
:nap25:
il y a 4 ans
Par Saint-Georges
:godefroy:
il y a 4 ans
Wlh dis wlh
il y a 4 ans
C'est pépite de parler comme ça wlh
:2000:
il y a 4 ans
Ca m'a toujours fait rire ces petits blanc-becs à petit QI qui singent le langage des arabes pour se donner un style.

:selec:

J'aime bien leur rappeler qu'ils viennent d'une civilisation qui a inventé le moteur à explosion, Internet, construit le Colisée il y a 2000 ans, des cathédrales il y a 1000 ans et envoyé des hommes dans l'espace.

Et qu'ils copient le langage d'une autre civilisation, qui encule des chèvres dans le désert.

Pour rappel

:Ronaldo_paille:
il y a 4 ans
Je réagis même pas ils sont perdus
il y a 4 ans
Ne pas comprendre le faites que le français est une langue vivante en 2k23 putain
:risitas_ahi:

Retourne manger ton burger le week-end durant un brunch avec tes potes bien cool, par ce que c’est ok de faire ça, habillé de ton jean t shirt, puisque c’est bien le français
:Risitas_pensif:
il y a 4 ans
Les non musulmans tout court. Marre de voir des renois mécréant utiliser ce mot h24 dans les quartiers.
il y a 4 ans
Ne pas comprendre le faites que le français est une langue vivante en 2k23 putain

Retourne manger ton burger le week-end durant un brunch avec tes potes bien cool, par ce que c’est ok de faire ça, habillé de ton jean t shirt, puisque c’est bien le français
:Risitas_pensif:
Ha ça aussi parlons-en
:)
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Ha ça aussi parlons-en
J’adore les khey qui critique les wlh, wsh, alors que c’est simplement la nouvelle influence culturel de la France
il y a 4 ans
J’adore les khey qui critique les wlh, wsh, alors que c’est simplement la nouvelle influence culturel de la France
Pour le pire et pour
le pire
il y a 4 ans
Wallah la nardine :TsuyuDance:
il y a 4 ans
Bj, grosse immigration=obligatoirement une influence culturel
:AAH:
il y a 4 ans
Super signe pour savoir qu'il faut fuir la personne et que c'est définitivement un bougn mental
:pepe_:
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Pour le pire et pour
le pire
Je comprends pas tes posts qui n’ont pas de sens crayon
:Aahed_:
il y a 4 ans
Sur la bible de la cathédrale que ça me zehef
:Popcorn:
povcon va
il y a 4 ans
Quand j'entends ça moi.... J'ai envie de les frapper.....
:zizou:
il y a 4 ans