InscriptionConnexion
et profitent de la misère sexuelle des Célestins
:(


https://france3-regions.f[...]ise-bretagne-1742595.html



Des militaires et des ingénieurs courtisés par des étudiantes chinoises, de l’espionnage au sein d’entreprises innovantes, ou encore une très forte présence d’étudiants chinois dans des universités et écoles d’ingénieurs bretonnes... Manifestement, la Chine s’intéresse beaucoup à la France, comme le révèle Antoine Izambard dans son livre France-Chine, Les liaisons dangereuses

Et pour cause : la Bretagne est une place forte du système de défense français avec l’île longue à Brest, le pôle d’excellence cyber à Rennes ou encore la Direction générale de l’armement (DGA) maîtrise de l’information à Bruz. Dans le privé, on dénombre 400 entreprises collaborant avec la défense nationale et de très nombreuses start-up et PME innovantes dans le secteur des biotechnologies.

:d)
Dans un rapport confidentiel de la DGSI, auquel a eu accès Antoine Izambard, le secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) s’inquiète du nombre accru de mariages entre des étudiantes chinoises et des militaires français.

:(


_____________________
il y a 20 jours
-celestin c'est quoi les codes nucléaires juste par curiosité


- Ze sais pas si ze dois dire


- Steuplééééééééééééé


-04472663552
il y a 20 jours
oh putain vivement qu'une espionne me drague j'ai tellement envie de les marier et les bz. Elles auront même pas besoin de fouiller les infos je leur donne je m'en blc
:mafu1:
Je suis plus beau que toi
il y a 20 jours
"Je travaille dans un projet de haute sécurité visant à agrandir la taille des teubs"
:stifler_couille:


HOPHOPHOP venez les étudiantes niakés
:Stifler_hautain:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 20 jours
L’espion qui m’aimait
:claire_bond:
il y a 20 jours
Heureusement qu'ils sont chinois, s'ils étaient d'une autre couleur, on ne pourrait pas les dénoncer
:hap:
il y a 20 jours
Déjà 2 commentaires positifs
:(


Ce forum avait chié sur les femmes suédoises quand celles-ci avaient livré des informations top secrète à leurs petites amis migrant membre d'un gang, mais je vois que vous ne valez pas mieux.
:(


*Kiiiiiiiiiiiiirk TFOU!!!!!!!*
:(
il y a 20 jours
la chair est faible
il y a 20 jours


Pas mal les bzez !
:chatt:
il y a 20 jours
Il est impératif qu'elle ne quitte pas le territoire français + on va leur faire faire un petit service militaire histoire d'être bien sur qu'elle soit dans le bon camp
:happy:
il y a 20 jours
C'est ce que j'appelle une situation gagnant-gagnant
:zidane_zoom:
il y a 20 jours
OK et elles étaient où quand j'étais en Bretagne
:Pull-colere:


Espionne moi putain
:cash_pique:
il y a 20 jours
la chair est faible
Oui mais la nationalisation est possible
il y a 20 jours
Donc concrètement t'es en train de me dire l'OP que la chinoise 9/10 de poche est livrée avec le diplôme d'ingénieur breton ?
:chat-lunettes-pyramide:

Je dois postuler dans quelles écoles ?
:chat-lunettes-pyramide:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 20 jours
OK et elles étaient où quand j'étais en Bretagne
:Pull-colere:


Espionne moi putain
:cash_pique:
T'es pas ingénieur donc pas assez intéressant pour Winnie.
:paz_china:
il y a 20 jours
Allez vous faire foutre. Je vais mourir à cause de vous, bande de traitres à la nation
:(
il y a 20 jours
C'est ce que j'appelle une situation gagnant-gagnant
:zidane_zoom:
Sur du court terme,

parce que sur du long terme ça donne ça
:chad_chinois:
:foot:
:chad_chinois_parti:
il y a 20 jours
Allez vous faire foutre. Je vais mourir à cause de vous, bande de traitres à la nation
:(
Une nation qui laisse ses hommes dans la misère peux bien aller se faire enculer
:chat_islam:
il y a 20 jours
Je propose,
:risitas_ahi:

Pour la défense du territoire et des français
:risiquoi:

De les rendre escla prisonnière
:Malaise_Toux:

Pour le bien du pays évidemment
:zem_rire:
il y a 20 jours
Sur du court terme,

parce que sur du long terme ça donne ça
:chad_chinois:
:foot:
:chad_chinois_parti:
Mouais si ça doit arriver alors autant être bien accompagné
:zidane_zoom:
il y a 20 jours