Créer un compteSe connecter
C'était en cours de droit j'étais à coté d'une métisse magnifique, on s'aidait pour réviser, pour tricher pendant les contrôles et DS, ect bref une bonne relation que j'avais avec cette meuf donc on est assis dans la classe et là elle se retourne et elle me dit "Regarde il y a le téléphone de Sarah par terre" (on va dire qu'elle s'appelait Sarah) et elle m'incite à le voler donc je réfléchis quelques secondes puis je décide de ramasser le téléphone pour le mettre dans mon sac dans l'objectif de le revendre donc je fais ça
Ensuite Sarah se rend compte qu'elle n'a pas son téléphone et devient folle devant toute la classe, le prof donne l'idée d'appeler le téléphone pour qu'il sonne et qu'on sache qui l'a
Donc ils font ça ils appellent le téléphone mais coup de chance le téléphone qui était dans mon sac était éteint image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
J'ai vendu le téléphone 80€

Plus tard je l'ai regretté donc je suis parti voire Sarah pour lui avouer que c'était moi qui avait volé son téléphone mais elle ne m'a pas cru no fake
il y a 2 ans
Pas besoin de nous préciser que tu es arabe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans