Ce sujet a été résolu
https://x.com/clement_mci/status/1802718653021823265
pour rappel : les macronistes faisaient 32% aux législatives 2017

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
KelvinEssence
1 an
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Not RIDY pour le barrage republicano-antiRNO-democratique
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
On voit déjà pourquoi ça changera pas mais sinon, ce qui m'intéresse, c'est pour les petits partis. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
DELAWARDE
1 an
https://x.com/clement_mci/status/1802718653021823265
pour rappel : les macronistes faisaient 32% aux législatives 2017

Ya pas un soucis avec la taille des barres ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
8% de perdus avec des candidatures LR et R! seules ...
C'est immense pour de la perte !

il y a un an
C'est mal comprendre la mentalité macroniste
Beaucoup de macronistes s'abstiendornt ou voteront RN, mais ne voteront PAS le programme de la NUPES qui signifie une ffondrement économique
Faut pas oublier que la majorité des LREM sont d'anciens UMPistes de centre-droit pour qui un tel programme est tout simplement inacceptable
Donc moi je prédis une grosse surprise sur les reports de voies
Beaucoup de macronistes s'abstiendornt ou voteront RN, mais ne voteront PAS le programme de la NUPES qui signifie une ffondrement économique
Faut pas oublier que la majorité des LREM sont d'anciens UMPistes de centre-droit pour qui un tel programme est tout simplement inacceptable
il y a un an
Lunch
1 an
8% de perdus avec des candidatures LR et R! seules ...

osef avec un tel score le RN sera présent dans 80% des second tours, face a une majorité de candidats NUPES, et la droite jamais ne votera NUPES
il y a un an
c'est logique tout simplement
une excellent nouvelle qu'LFI soit le pillier central de la NUPES, leur programme effondristo-communiste couplé a leurs positions extremes font peurs aux centre-droitistes qui sont encore nombreux chez macron
une excellent nouvelle qu'LFI soit le pillier central de la NUPES, leur programme effondristo-communiste couplé a leurs positions extremes font peurs aux centre-droitistes qui sont encore nombreux chez macron
il y a un an
toyawa
1 an
éternel 40% contre 60% le rn perdra
les gens ont bien plus peur d'un melenchon 1er ministre qu'un bardella 1er ministre
il y a un an
l'ultra libéralisme s'acoquine avec le néo-bolchevisme qui pour l'instant est plus culturel qu'économique (ça c'est pour plus tard)
y'a de tout chez LREM faut pas l'oublier
y'a de tout chez LREM faut pas l'oublier
il y a un an
C'est mal comprendre la mentalité macroniste
Que Dieu t'entende.
il y a un an
les gens ont bien plus peur d'un melenchon 1er ministre qu'un bardella 1er ministre
non il va etre effacé alliance macron front populaire pour castor contre la haine la meme qu'au présidentielle
ça me surprendrait que les macronistes décident bardella plutot qu'un ps avec mélenchon en retrait, mélenchon ils vont le dégager ils vont faire élire un type du ps et meme avec mélenchon j'ai des doutes sur des macronistes votant rn
c'est perdu pour le rn win premier tour et fail 2nd
ça me surprendrait que les macronistes décident bardella plutot qu'un ps avec mélenchon en retrait, mélenchon ils vont le dégager ils vont faire élire un type du ps et meme avec mélenchon j'ai des doutes sur des macronistes votant rn
il y a un an
non il va etre effacé alliance macron front populaire pour castor contre la haine la meme qu'au présidentielle
t'as mal lu les cartes je pense
j'ai relu les cartes des législatives 2022 et des européennes, j'ai extrapolé tous les seconds tour RN qui pour la plupart ont été perdus avec moins de 5% d'écart (alors que le RN faisait 18% en 2022)
ces 2nd tours déja on peut les considérer gagnés vu que la dédiabolisation est actée et que l'electorat RN convaincu a quasi-doublé
ça fait environ 200 sièges
pour le reste, ça va s'ouvrir a tous ces endroits ou LREM avait piqué une place de second tour au RN, des endroits qui maintenant mettent le RN en premier (c'est a dire quasi partout, 94% des communes je le rappelle)
tout ces nouveaux second tours peuvent s'ouvrir et ramener 100-150 sièges
j'ai relu les cartes des législatives 2022 et des européennes, j'ai extrapolé tous les seconds tour RN qui pour la plupart ont été perdus avec moins de 5% d'écart (alors que le RN faisait 18% en 2022)
ces 2nd tours déja on peut les considérer gagnés vu que la dédiabolisation est actée et que l'electorat RN convaincu a quasi-doublé
ça fait environ 200 sièges
pour le reste, ça va s'ouvrir a tous ces endroits ou LREM avait piqué une place de second tour au RN, des endroits qui maintenant mettent le RN en premier (c'est a dire quasi partout, 94% des communes je le rappelle)
tout ces nouveaux second tours peuvent s'ouvrir et ramener 100-150 sièges
il y a un an