Créer un compteSe connecter
Je sais pas qui a inventé cette merde mais d'un point de vue physiologique ça n'a aucun sens, quand le corps exprime un besoin c'est qu'il y a une raison
:roxy:

Perso je me fap jamais, mais c'est parce que j'en ai vraiment pas envie du tout , et ça me pose que des problèmes
:roxy:

Juste pour info vos couilles sont des glandes endocriniennes qui servent à réguler le système immunitaire et stimule tout le système nerveux et lymphatique
:Crocodile_gueule:

Perso j'ai des problèmes de lenteur a ce niveau, le passage de l'eau dans le colon ne se fait pas de manière optimale donc constipation
:Singe_dents_:

Tous les mammifères le font , j'ai déjà vu des vidéos de singes entrain de se branler suspendu a l'envers sur une branche
:Vache_lion:

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un cycle de faping au même titre qu'il y a des cycles menstruel chez les autres putes là
:Couverture_gif_:

C'est exactement pareil , le sperme a la base est un déchet rempli de toxines , c'est pour ça qu'il est sous forme de plasma aqueux, il y a une subdivision entre les spermatozoïdes qui eux sont protégés en dehors de ces membranes
Ce liquide a une double fonction, l'homme est obligé de le sortir en tant que déchet et comme la nature est bien faite, cette obligation naturelle est dirigée par un processus de conditionnement, a aller s'approcher des femmes pour le répandre et créer la vie , mais a la base c'est un besoin individuel qui ne concerne que les mâles
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais c'est des bêtises inventé par des puritains
:Chatok:
il y a 2 ans