Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un jeu inoubliable, notamment lorsqu'on se tape 10 fois le meme boss, on risque pas de l'oublier.
Salarié.
il y a 2 ans
Oui c'est un jeu inoubliable, notamment lorsqu'on se tape 10 fois le meme boss, on risque pas de l'oublier.
J'ai second try margrit et passé 6 heures sur gideon
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans-PEMT
oui c'étais super cool mon jeu avec le plus d'heure sur stream après divinity 2 original sin
il y a 2 ans-PEMT
oui c'étais super cool mon jeu avec le plus d'heure sur stream après divinity 2 original sin
Perso monster hunter rise avec 200( je suis pas un gros joueur pc)
il y a 2 ans
j'ai un peu test et je me suis vite ennuyé
alors que j'ai un peu aimé Bloodborne quand même
pas mon style de jeu de pense
alors que j'ai un peu aimé Bloodborne quand même
pas mon style de jeu de pense
il y a 2 ans
Perso monster hunter rise avec 200( je suis pas un gros joueur pc)
divinity 2 bordels 450h je le préfère à baldur gate mais c'est mon opinion
il y a 2 ans
Putain t'as même pas fait le géant de feu je pense tas raté quelque chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, non, c'est probablement le plus mauvais fs, le seul que je me suis forcé à finir
CacaLoading
il y a 2 ans
Faire le géant de feu à la dague c'est fun bordel par contre c'est long bordel
il y a 2 ans
Perso, non, c'est probablement le plus mauvais fs, le seul que je me suis forcé à finir
J'ai détesté ds3 j'ai aimé ds2 j'ai chié sur bloodborne et elden ring c'était mid conclusion: les souls ne sont peut être pas faits pour moi
il y a 2 ans
Perso j'ai adoré mais c'est mon tout premier soul like.
C'était ds2 mon premier
il y a 2 ans
Perso j'ai adoré mais c'est mon tout premier soul like.
J'en ai chié
il y a 2 ans
J'ai détesté ds3 j'ai aimé ds2 j'ai chié sur bloodborne et elden ring c'était mid conclusion: les souls ne sont peut être pas faits pour moi
C'est pas un crime encore
CacaLoading
il y a 2 ans
J'ai jamais compris la hype autour de ce jeu, c'est moche, vide et redondant, on se tape toujours la même mécanique de jeu à savoir farm des runes pendant 3 heures pour rouler sur les boss en 2 minutes
Le build magie est ridiculement fort, la narration est merdique, t'arrives dans un monde où tu dois rusher les boss le plus vite possible sans savoir pourquoi
Hollow Knight a été bien plus mémorable à sa sortie qu' Elden Ring ne le sera jamais
Le build magie est ridiculement fort, la narration est merdique, t'arrives dans un monde où tu dois rusher les boss le plus vite possible sans savoir pourquoi
Hollow Knight a été bien plus mémorable à sa sortie qu' Elden Ring ne le sera jamais
il y a 2 ans