Ce sujet a été résolu
Koreanscope
2 ans
Putain ma grotte est immense
Très profonde comme grotte, viens on se fait un IRL
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Elda
2 ans
Tous les 2-3 jours d'après mon entourage
Aussi de ce que j’ai entendu. Donc en gros elles utilisent jamais l’épilation à la cire vu qu’il faut des poils pour ça.
il y a 2 ans
Le jour où la société s'effondre et qu'on tourne a la mad max tu vas voir les abominations que ça va donner
Le duvet de moustache inrasable parce qu'il y a plus de LIDL
Plus de maquillage, habits sales et déchirés, cheveux en pétard , plus de faux ongles
Nous les mecs on s'en fout au contraire ça nous arrange d'être négligés et sales ,vous au contraire ça va être comique, bande de putes
Plus de maquillage, habits sales et déchirés, cheveux en pétard , plus de faux ongles
Nous les mecs on s'en fout au contraire ça nous arrange d'être négligés et sales ,vous au contraire ça va être comique, bande de putes
il y a 2 ans
Mais elles tournent à combien de pack de mousse ou huile à raser dans le mois ? 10 ? 20?
il y a 2 ans
@Quicheloren se rase régulièrement pour avoir tout le temps des jolies jambes toutes douces.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le jour où la société s'effondre et qu'on tourne a la mad max tu vas voir les abominations que ça va donner
Vous ? Comment ça ? Enculey je suis pas une femme ou un trap
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0