InscriptionConnexion
Les beaux en parlent jamais vous avez remarqué. Vous vous sentez visés les moches? Ça vous rassure de pointer du doigt un autre moche?
:elliewtf:
il y a 2 ans
On dit les termes, autre chose ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
On dit les termes, autre chose ?
Les moches disent les termes, mais pourquoi les beaux le disent pas aussi?
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Les moches disent les termes, mais pourquoi les beaux le disent pas aussi?
Parce qu'ils ignorent les moches.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Parce qu'ils ignorent les moches.
Donc tu confirmes bien que y a que les moches qui parlent de la mochitude des autres
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Les beaux en parlent jamais vous avez remarqué. Vous vous sentez visés les moches? Ça vous rassure de pointer du doigt un autre moche?
Flurk.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je suis pas moche et je parle du wall
:charrison:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis pas moche et je parle du wall
Ça c’est toi qui le dit, on n’a pas la preuve
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Donc tu confirmes bien que y a que les moches qui parlent de la mochitude des autres
Non y a les mecs banals aussi.
il y a 2 ans
les beaux en parlent pas ouvertement. ils font ce qu'ils ont a faire en douce a la dicaprio
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Ça c’est toi qui le dit, on n’a pas la preuve
ma femme me dit que je suis beau régulièrement et d'après elle des meufs me matent parfois dans la rue

Donc non c'est pas moi qui le dit
:chatpls:
il y a 2 ans
C’est no fake car parler du wall c’est seulement par haine et ils imagine ces femmes mourrir de chagrin pour avoir fait l’erreur de vieillir, pour pouvoir ressentir du bonheur
:chatserpent:

Les gens normaux disent juste que les gens prennent un coup de vieux, pas qu’ils méritent moins qu’un autre
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est no fake car parler du wall c’est seulement par haine et ils imagine ces femmes mourrir de chagrin pour avoir fait l’erreur de vieillir, pour pouvoir ressentir du bonheur
:chatserpent:

Les gens normaux disent juste que les gens prennent un coup de vieux, pas qu’ils méritent moins qu’un autre
Exactement ce que je pense, tu lis dans mes pensées
:chat_pouce:

Le terme normal c’est « avoir vieilli », le wall on dirait que la personne a eu un accident terrible et est défiguré et handicapé à vie. Le 31 décembre elle s’endort normal, et le 01 janvier boum le visage défiguré a l’acide
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans

Le terme normal c’est « avoir vieilli », le wall on dirait que la personne a eu un accident terrible et est défiguré et handicapé à vie. Le 31 décembre elle s’endort normal, et le 01 janvier boum le visage défiguré a l’acide
Je t’ai lancé un sort
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Parce que les moches ne peuvent pas juger le physique des autres ? Ils ont des yeux et un cerveau, tout comme les beaux.
:risitler-brise-sueur:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans

le wall c'est un vieillissement brutal et important. C'est plutôt rare chez les hommes. Chez les femmes y'a un espèce de cheatcode hormonal qui fait que ça arrive souvent d'un coup, en 2/3 ans la meuf prend 10 piges, voir plus.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
le wall c'est un vieillissement brutal et important. C'est plutôt rare chez les hommes. Chez les femmes y'a un espèce de cheatcode hormonal qui fait que ça arrive souvent d'un coup, en 2/3 ans la meuf prend 10 piges, voir plus.
Ça roule le moche pas de soucis
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Ça roule le moche pas de soucis
J'ai une personne qui le murmure dans le cou que je suis beau tous les soirs, tu peux m'insulter autant que tu veux le seul avis qui compte c'est le sien ;)
il y a 2 ans