Ce sujet a été résolu
Ca vire trop souvent café du commerce mais bon au moins les intervenants parlent vrai et l'ambiance est bonne
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
Ca vire trop souvent café du commerce mais bon au moins les intervenants parlent vrai et l'ambiance est bonne
Je ne regarde plus perso, je préfère m'informer grâce à une information soigneusement sélectionnée sur des channels discord
il y a un an
Loud
1 an
je te gobe les couilles l'op tu comprends ?
Je comprends mais ça n'a pas beaucoup de rapport avec le topic
il y a un an
Si t'as fait ton Brith Milah oui j'imagine que tu peux considérer que c'est de la qualité
Oh une signature
il y a un an
Je ne regarde plus perso, je préfère m'informer grâce à une information soigneusement sélectionnée sur des channels discord
Que reproche tu à CNews ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Que reproche tu à CNews ?
Boucle politique + pas très éducatif ni approfondi
Vaut mieux s'informer thématiquement avec des documentaires par exemple et les actualités les gens en parleront de toutes façons
Vaut mieux s'informer thématiquement avec des documentaires par exemple et les actualités les gens en parleront de toutes façons
il y a un an
Ce sont tous des démeurés, entre l'ancien rabbin devenu philosophe, la feuje alcoolique, et le petit jeune boomer avant 30 ans...ne parlons pas de Pascal Prout qui le summum du néant. Ils éprouvent trop le besoin de sucer pour Israël, c'est malaisant
ya que le vieux qui parle de questions internationales qui est un peu intéressant
ya que le vieux qui parle de questions internationales qui est un peu intéressant
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an