InscriptionConnexion
C'est abusé quand on y pense.
:avortin_anime:

17 ans se sont écoulés entre la sortie d'Arena, le premier Elder Scrolls, et celle de Skyrim.
Déjà 13 ans se sont écoulés depuis la sortie de Skyrim et TESVI n'est pas encore à l'horizon.
:avortin_anime:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Trop occupé à fabriquer des logiciels de mods pour que les gens fassent leur taf
:zahi:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Trop occupé à fabriquer des logiciels de mods pour que les gens fassent leur taf
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le lore de TES passerait plus aujourd'hui en fait, c'est probablement pour ça qu'ils nous ont chié starfield, en attendant que ça se calme mais ça fait qu'empirer
:columbo_main_front:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Le lore de TES passerait plus aujourd'hui en fait, c'est probablement pour ça qu'ils nous ont chié starfield, en attendant que ça se calme mais ça fait qu'empirer
:columbo_main_front:
Starfield a tellement été une merde que je suis convaincu que je n'achèterai pas TESVI.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour mettre aussi longtemps à sortir une merde pareille.
il y a 2 ans
Aucune idée, j'capte pas que crosoft achète autant de licence pour au final pondre des trucs chelou, states of decay c'est pareil, ça avait du potentiel et le 2...
:sueur:

Y en a qui aiment, j'sais pas comment ils font
:hap:

ça doit être un putain de nid argileux d'ingés formatés pour pas salir l'image de la boite, je vois pas sinon, ils font quand même pas volontairement des jeux de merde
:risi_celestin:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
J'attends une nouvelle version next gen de Skyrim perso
:Risitasse:
il y a 2 ans
Bethesda est terminado de toute façon, attendez rien de tes 6.
il y a 2 ans
TES6 va être de la merde woke poussée à son paroxisme sur un moteur 3d qui à 15 ans
:intello_puceau:

arrêtez de vous hypez à mort
:intello_puceau:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
:this:
de toutes façon TES VI sera une merde sans nom
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Mais le pire c'est que ça sera la plus grande déception du monde du jeu vidéo vu l'énorme ETRON monumentale qu'est Starfield
il y a 2 ans