Ce sujet a été résolu
Ca vient d'arriver a une de mes connaissances.
Cancer du pancreas métastasé dans le foie
Femme, deux enfants
Femme, deux enfants
il y a un an
123pk
1 an
Ca vient d'arriver a une de mes connaissances.
Femme, deux enfants
Femme, deux enfants
c'est triste,
quel est son programme ?
quel est son programme ?
il y a un an
Asmar
1 an
Dites nous on est entre issous
je pensais pas à des trucs de malade comme ça, dis en moi plus
il y a un an
c'est triste,
quel est son programme ?
quel est son programme ?
chimio...
A sa place j'aurais fait aucun traitement (chance de s'en sortir +/- nulle). Mais bon la femme et les enfants mettent surement la pression pour "tenter" un truc désespéré"
A sa place j'aurais fait aucun traitement (chance de s'en sortir +/- nulle). Mais bon la femme et les enfants mettent surement la pression pour "tenter" un truc désespéré"
il y a un an
Rien, je reste avec ma famille enfermé histoire d'être dans une atmosphère paisible.
Comment tu veux profiter de quoi que ce soit en sachant ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Je fais une visite des monuments historiques de France puis organise une grande fête ou je réunis toute ma famille, enfin je leur fais mes adieux puis je vais me coucher et attendre que la mort me prenne.
il y a un an
pk vous répondez pas ptn
quand je pose la question dans la vraie vie on me répond des trucs faisables rapidement, c'est triste d'avoir besoin d'un tel ultimatum pour se forcer un peu à des petites folies
quand je pose la question dans la vraie vie on me répond des trucs faisables rapidement, c'est triste d'avoir besoin d'un tel ultimatum pour se forcer un peu à des petites folies
il y a un an
Bradley
1 an
Rien, je reste avec ma famille enfermé histoire d'être dans une atmosphère paisible.
elle va te servir à quoi ton atmosphère paisible quand tu sera un vieux cadavre rempli de vers
pourquoi ne pas se bouger ?
pourquoi ne pas se bouger ?
il y a un an