InscriptionConnexion
Faire confiance à des quoi ?
il y a 2 ans
L'op je vais te sélectionner naturellement
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Le manque de fric sûrement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ce que les gens recherchent c’est l’adrénaline du « Ca va être génial !! » rien de plus
:Oopsi:
il y a 2 ans
Malheureusement oui
:risi_celestin:

J’ai connus ca aussi clé
:Oopsi:
il y a 2 ans
Un ami d'enfance, un projet en gestation depuis 10 ans, depuis que nous étions écoliers.
:Doclunettes:

Je sens qu'il va pas tarder à laisser tomber, il ne me joins presque jamais ( c'est souvent moi qui relance ) et lorsqu'il le fait ce n'est aucunement pour des réunions discussion autour de ce fameux projet, c'est pour se taper quelques games
:Risinerd:

Il m'a lui même avoué être de moins en moins confiant et sûr de son coup, mais il n'a pas encore les corones de me le dire en face.
:ah_ok:
J'espère que c'est moi qui suis médisant, mais j'ai la désagréable impression que je vais continuer ce long voyage seul
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Les projets que tu proposent ne doivent pas valoir le temps et l'énergie que tes amis seraient prêt à sacrifier pour ça.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Exactement jai souvent connu des mecs comme ça.
Du coup maintenant je fais mes projets solo
il y a 2 ans