InscriptionConnexion
Je les haient putain
:zhitler:
il y a 2 ans
Putain non, je les encule fort
:HatsuneMikuDanceRainbow:
il y a 2 ans
Je préfère même pas dire ce que je leur souhaite.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Génération dégénérée qui en 1 cycle a causé plus de maux à ce monde et au futur de celui-ci que n'importe quel groupe terroriste, je dois développer?
:blased:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Putain non, je les encule fort
Baise les poto
il y a 2 ans
Midori
Midori
2 ans
Je préfère même pas dire ce que je leur souhaite.
Ahiiiiiiiii
:Rirent:
il y a 2 ans
Prions la canicule
GIF
:badgeg:
il y a 2 ans
Vous considérez les boomers à partir de quel âge.....
:risibo:
il y a 2 ans
Je leur souhaite tout le mal possible
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je les haient putain
:zhitler:
Je ne les hais pas parce que mes grands parents sont des boomers et je les aimes, mais j'avoue que certains sont vraiment détestablent
:godefroy009:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ahiiiiiiiii
:Rirent:
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Persoent ->
:zizou:
il y a 2 ans
Je ne les hais pas parce que mes grands parents sont des boomers et je les aimes, mais j'avoue que certains sont vraiment détestablent
:godefroy009:
J'adorais mon grand père (paix à lui) et les parents de mon beau père mais les autres je les supportent pas
:Pue:
il y a 2 ans
à part Risitas tous des fdp
il y a 2 ans
Midori
Midori
2 ans
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
Oui tout à fait
il y a 2 ans
Mes parents je les aime en tout cas
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
J'adorais mon grand père (paix à lui) et les parents de mon beau père mais les autres je les supportent pas
:Pue:
C'est ça, mon grand père a travaillé toute sa vie jusqu'à 62 ans, électricien et j'ai énormément de respect pour lui et ma grand mère.

Mais les boomers clichés comme on peux voir qui sont insultants et méprisant, persoent ->
:godefroy013:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Auront réussi à détruire plus de 2000 années d'hegemonie culturelle en moins de 50 ans
:Lunette:

Incapacité crasse à comprendre des concepts rudimentaire, comme l'inflation ou bien les taux d'intérêts

Alors qu'ils possèdent plus de 50% de l'immo

Des branleur hédonistes dont nous n'aurons aucun souvenir, car leur hobby préféré est de profiter sans jamais penser au lendemain, et de facto sans progéniture

Les plus gros loosers que l'humanité est pondu
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
C'est ça, mon grand père a travaillé toute sa vie jusqu'à 62 ans, électricien et j'ai énormément de respect pour lui et ma grand mère.

Mais les boomers clichés comme on peux voir qui sont insultants et méprisant, persoent ->
:godefroy013:
Je comprend tout à fait ton point de vue, il est vrai que certains méritent le respect
:Fille_clin_doeil:
il y a 2 ans
Génération dégénérée qui en 1 cycle a causé plus de maux à ce monde et au futur de celui-ci que n'importe quel groupe terroriste, je dois développer?
:blased:
il y a 2 ans