InscriptionConnexion
r/france
Publication Reddit

Putain c'est 100% nofake, le chasseur de nazis Serge Klarsfeld déclare préférer RN que LFI, grosse incompréhension chez les êtres d'argile de reddit France
:selection_naturelle:

C'est mon plus gros fou rire de la semaine, et on est qie lundi
:rire:
il y a 2 ans
Le golems bobos blancs des centres-villes (95% de la population de r/France) sont plus royalistes que le roi parce qu'ils sont les seuls suffisement cons pour croire réellement au discours du système au lieu de s'en servir cyniquement comme d'un outil à l'image de ce que fond les membres du peuple déicide et les mahométans.
:john_wick:
il y a 2 ans
Penis
Penis
2 ans
r/france
Publication Reddit

Putain c'est 100% nofake, le chasseur de nazis Serge Klarsfeld déclare préférer RN que LFI, grosse incompréhension chez les êtres d'argile de reddit France
:selection_naturelle:

C'est mon plus gros fou rire de la semaine, et on est qie lundi
:rire:
Ils sont à fond dans les années trente, c'est impressionnant, pour eux on est en pleine montée du nazisme, je sais pas si ils croient une seconde a ce qu'ils écrivent, ils se sentent plus juifs que les juifs
:RisottoAya:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils sont à fond dans les années trente, c'est impressionnant, pour eux on est en pleine montée du nazisme, je sais pas si ils croient une seconde a ce qu'ils écrivent, ils se sentent plus juifs que les juifs
:RisottoAya:
C'est exactement ça, ils sont en plein jeu de rôle depuis 2017
:risitas_ahi:
il y a 2 ans