Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/france
Publication Reddit
Putain c'est 100% nofake, le chasseur de nazis Serge Klarsfeld déclare préférer RN que LFI, grosse incompréhension chez les êtres d'argile de reddit France
C'est mon plus gros fou rire de la semaine, et on est qie lundi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golems bobos blancs des centres-villes (95% de la population de r/France) sont plus royalistes que le roi parce qu'ils sont les seuls suffisement cons pour croire réellement au discours du système au lieu de s'en servir cyniquement comme d'un outil à l'image de ce que fond les membres du peuple déicide et les mahométans.
il y a 2 ans
Penis
2 ans
r/france
Publication Reddit
Putain c'est 100% nofake, le chasseur de nazis Serge Klarsfeld déclare préférer RN que LFI, grosse incompréhension chez les êtres d'argile de reddit France
C'est mon plus gros fou rire de la semaine, et on est qie lundi
Ils sont à fond dans les années trente, c'est impressionnant, pour eux on est en pleine montée du nazisme, je sais pas si ils croient une seconde a ce qu'ils écrivent, ils se sentent plus juifs que les juifs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils sont à fond dans les années trente, c'est impressionnant, pour eux on est en pleine montée du nazisme, je sais pas si ils croient une seconde a ce qu'ils écrivent, ils se sentent plus juifs que les juifs
C'est exactement ça, ils sont en plein jeu de rôle depuis 2017
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0