Créer un compteSe connecter

Sondage — 19 votes

Reste chez toi
Go BK
Go KFC
KFC la "viande" de BK ne devrait être consommée ni pas des humains, ni par des animaux...
il y a 2 ans
Ben tu veux du poulet ou un hamburger ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
KFC la "viande" de BK ne devrait être consommée ni pas des humains, ni par des animaux...
C'est quoi le soucis ?
:cellciotti:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
En sachant que les deux se trouvent à KFC et BK
:Totalement_loco:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En sachant que les deux se trouvent à KFC et BK
:Totalement_loco:
J’aurais tendance à privilégier le kfc car on en a pour son estomac
il y a 2 ans
C'est quoi le soucis ?
:cellciotti:
mélange de graisse (20%, le maximum autorisé par la législation) avec des tendons et du cartilages finement broyé, rapport protéine sur collage non conforme selon la législation européenne (mais la chaîne bénéficie d'une étrange (((tolérance))) a ce sujet, je sais pas pk).

Franchement c'est abusé. Autant mcdo a vite fait "amélioré" la qualité de ses ingrédients pour le marché européens, autant BK ils en ont rien a foutre.
il y a 2 ans
Cancer ou cancer?
Au moins tu as posté
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
A vos votes
Entre de la grosse merde et du vomi -> reste chez toi
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
mélange de graisse (20%, le maximum autorisé par la législation) avec des tendons et du cartilages finement broyé, rapport protéine sur collage non conforme selon la législation européenne (mais la chaîne bénéficie d'une étrange (((tolérance))) a ce sujet, je sais pas pk).

Franchement c'est abusé. Autant mcdo a vite fait "amélioré" la qualité de ses ingrédients pour le marché européens, autant BK ils en ont rien a foutre.
Ayaaaaaaaaa bien ma grotte ?
:jesus_moqueur_2:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa bien ma grotte ?
:jesus_moqueur_2:
tape "qualité viande fast food" ou des trucs du genre, bk est toujours en dernière place, et si t'es encore un peu plus curieux tu peux trouver des asso qui ont fait des analyses en labo.

BK c'est indigne...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tape "qualité viande fast food" ou des trucs du genre, bk est toujours en dernière place, et si t'es encore un peu plus curieux tu peux trouver des asso qui ont fait des analyses en labo.

BK c'est indigne...
Il vaut mieux manger leur substitut vegan quoi
:marine_lol:
Nous sommes un.
il y a 2 ans